begin process at 2010 09 04 09:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

PB export vers .xls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB export vers .xls

mercredi 6 juillet 2005 à 10:48:31 | PB export vers .xls

vincentsage

Bonjour, je dois réaliser un export de donnée vers un fichier excel (à partir d'un template), ça marche plutot bien en utilisant un acces adobd, mais j'ai deux problème sans doute liés, tout d'abord, lorsque je veux ecrire dans la cellule E8 par exemple, c'est la cellule E9 qui recoit l'information ce qui n'est pas très genant en soit, par contre plus embettant, si la cellule E8 par exemple contient quelque chose, je ne pourrais pas ecrire dans la cellule E9.
Si vous avez une réponse, merci d'avance !
Voici un bout de mon code :

Set xls = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
xls.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" &_
           "Data Source=" & chemin_copie & _
           ";Extended Properties=""Excel 8.0;"""

set xls1=server.CreateObject("adodb.recordset")
xls1.ActiveConnection=xls

xls1.Open "insert into [Feuil1$E8:F8] values ( 9 , 97 );" 

Cette discussion est classée dans : export, xls, cellule, e8, xls1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cellule de tableau [ par Bill ] Bonjour...Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de donner un nom ou un identifiant à une cellule dans un tableau... ?Si oui, est possible d'avo créer un fichier XLS en ASP [ par DaGreat ] comment fait-on pour créer un fichier XLS ainsi qu'écrire dedans en ASP (javaScript)??? JE sais comment créer un fichier text normal. Mais je veux en chgt couleur de fond d'une cellule selon la valeur en javascript ???? [ par Nico ] Utilisant Interdev, j' ai des données dynamiques qui proviennent d'une base Oracle .J'arrive à les afficher dans une , mais comment Placer une couleur Format cellule [ par onha ] Bonjour tous le mondeJe voudrais savoir si c'est possible de formater une cellule dans un formulaire.Je m'explique lors de la saisie du formulaire sur PB menu asp /javascript roll over [ par virgil ] Bonjour,je debut en ASP et j'ai un pb a vous soumettre (peut etre rien de bien diffcile)objectif : creer un menu a 2 niveaux en asp et dhtml et/ou jav ASP & EXCEL : récupérer la couleur d'une cellule [ par matlocker ] Bonjour à tous,A partir d'une page ASP j'affiche le contenu d'un tableau EXCEL. J'arrive a récupérer les valeur de ce tableau mais par contre je n'arr annuaire [ par elliam ] helloje debute et j'aimerais savoir si quelqu'un connais une solution pour creer une page annuaire permettant de saisir dans une cellule le nom d'une charger un xls [ par karando ] je cherche a charger un xls sur une page asp .netcomment on fais?j'ai visual.net et j'ai mis un spreadsheet mais comment parametrer???Merci Fermeture d'Excel en ASP [ par yoannd ] Salut !Je suis en train de faire un petit fichier Excel depuis une base de données Access en ASP.net. Tout se passe bien et le fichier est bien généré recupération de données issus files.xls ou .txt [ par coeurdenoir ] Attention novice droit devant!Quelcun pourait il me dire comment expliquer a ce putin d'ordinateur de faire la tache suivant car vraiment j'ai beau lu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales