begin process at 2012 05 28 02:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Pb Export Datagrid vers Excel à cause de la pagination

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Export Datagrid vers Excel à cause de la pagination

lundi 27 novembre 2006 à 17:22:18 | Pb Export Datagrid vers Excel à cause de la pagination

Zlatan20

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment faire pour exporter la totalité des données d'un Datagrid vers Excel sans tenir compte de la pagination. C'est-à-dire avoir l'ensemble des données contenues dans toutes les pages et non pas uniquement sur la page en cours.
Pour exporter j'utilise l'objet Response et HtmlTextWriter mais ça ne m'exporte que la page en cours du datagrid.

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : pb, excel, export, datagrid, pagination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb export excel datagrid à,cause pagination [ par corysala ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour exporter la totalité des données d'un Da Pb export données entre asp.net et excel [ par loverchief ] Tout d'abord, bonjour a tous, je vous explique ma situation: je crée un repeater avec des données d'une base de données sql. Un petit bout de code po Pb de performance lors d'un export vers Excel [ par tleroy ] Bonjour, Dans mon appli ASP.NET(VB), je fais un export d'un datagrid vers Excel, jusqu'ici tout ce passe très bien sauf que l'export est hyper méga l Export de données Access vers Excel Via ASP [ par bellysland ] Bonjour à tous,Je viens de reprendre une programmation sous ASP, mais voilà que j'ai un problème pour l'exportation de données de ma table Access, sui Export champ date dans Excel avec asp.net [ par arkele ] Bonjour,Je récupère une donnée de type date d'un base sql server et je voudrais exporter cette donnée dans un fichier excel.lorsque je mets le type de Pagination datagrid et lien non présent [ par arkele ] Bonjour,Je veux pouvoir paginerun datagrid reprenant des données d'une base SQL Server. J'ai mis AllowPaging et AllowCustomPaging à true, fiwer le Pag pagination datagrid [ par souiter ] Bonjour,voilà j'utilise une datagrid dans une page asp.net mais je ne sais pas comment mettre la pagination en route.j'ai beau lire tous les sujets co Pagination sur un datagrid avec des cases à cocher [ par DevilYann ] Salut Dans mon datagrid j'ai des cases à cocher et il fonctionne sur le mode de la pagination. Lors d'un clic sur un bouton, je supprime les lignes Probleme d'accent lors de l'export de données sur excel [ par porgy ] J'ai besoin d'exporter un datagrid vers excel. J'utilise le code suivant que j'ai trouvé sur le net. mais lorsque j'ai des accent dans mon datagrid, l Problème de pagination avec DataGrid [ par Cryborg ] Bonjour,   J'ai un problème très étrange dans un de mes DataGrid : la pagination est activée, le tri également, et cela fonctionne.. du moins la premi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales