begin process at 2010 02 10 12:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

pb execution WScript.shell pour lancer service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb execution WScript.shell pour lancer service

lundi 26 avril 2004 à 15:48:20 | pb execution WScript.shell pour lancer service

debutantvb

Bonjour à tous,

J'utilise le script suivant pour lancer une commande depuis une page ASP :

<%
Set WSH = Server.CreateObject("WScript.Shell")
Commande = "sc"
Commande = "cmd /c " & Commande

WSH.Run Commande, 0, True
Set WSH = Nothing
%>

Seulement, j'ai une erreur "permission refusée" sur le "WSH.Run Commande, 0, True".

Pourtant je suis connecté en admin
et lorsque je regarde les paramétrage de IIS pour le site, les scripts et exécutable sont acceptés.

J'invoque les bonnes âmes qui pourront me débloquer.

merci,
@bientôt

ps : mon but est de démarrer ou d'arréter un service windows depuis ma page ASP. Je pensais donc utiliser les commandes net start ou sc start... Si vous pensez à un meilleure solution, n'hésitez pas, je suis tout ouïe. ;)
debutantvb
mardi 28 février 2006 à 08:51:17 | Re : pb execution WScript.shell pour lancer service

maxus1975

Salut,

As tu donné les droits d'execution a l'utilisateur anonyme IIS pour l'executable cmd.exe situé dan c:/windows/system32 ?

Cette discussion est classée dans : pb, lancer, service, execution, wscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de rendu entre execution depuis Vs.NET et navigateur [ par vmasson ] Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec vs.netVoila, lorsque j'exécute mon code que ce soit en debug ou en release depuis ASP.NET, ma page se char Pb web Service [ par Megafan ] Bonjour, je debute en ASP.NET donc je galère pas mal.J'ai crée un Web ServiceLorsque je teste l'appli en local e cela fonctionne , mais dès que je tra Wscript.shell [ par JoeBillou ] Nous voulons lancer une conversion à la volé de document pdf en flashpaper depuis une application ASP 3.Nous avons l'application Flashpaper installé s lancer un service (oracle par ex) depuis une page ASP [ par debutantvb ] Bonjour à tous,je voudrais juste faire un bouton qui me permettrai de démarrer ou d'arreter un service windows (par exemple oracle ou bien telnet) sur Pb modification d'une image a la volée [ par KPTNB ] Bon voila, j'ai un léger souci.Je veux modifier une image dans la méthode Page_Load avec le code suivant : System.Drawing.Image image = System.Drawing Pb d'expression régulière [ par totodude ] Bonjour tout le monde,je voudrais remplacer dans du code html titipar<b Pb de date dans une requête... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'ai un soucis dans une requête...Je voudrais afficher les congés a venir d'un employé donc pour cela je dois afficher les congés dont la dat Pb JavaScript. Redirect d'un frame. [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour à tous.Voilà j'ai un pb depuis quelques temps. Voilà "l'énoncé".Le code est fait en Asp.net. (vb.net)Sur la gauche j'ai une frame avec un arbr Pb avec IIS et Access... [ par Tribute2U ] Bonjour.Je suis sous XP Pro avec IIS et j'ai un soucis.Lorsque je me connecte a ma base Accesse en ASP,j'ai une erreur. Pourtant la connexion avec la pb avec OnCtlColor (mfc) [ par gege1024 ] j'ai defini cette methode pour rendre le fond des static transparents, y compris le contenu de mon editbox.HBRUSH brush;switch (nCtlColor){case CTLCOL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales