begin process at 2012 02 14 05:28:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

pb - exécution exe à partir d'une page asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb - exécution exe à partir d'une page asp

vendredi 28 mai 2004 à 15:21:10 | pb - exécution exe à partir d'une page asp

jeueduc

Salut tout le monde

voila, j'ai un petit souci , je fais des tests en local et je souhaiterai par exemple lancer un exe à partir de ma page asp je mets le code suivant :

Dim WshShell

Set WshShell = Server.CreateObject("Wscript.Shell")

WshShell.run "c:\mon_test.exe",1,0 (mon exe c'est une ptit jeu)

Set WshShell=nothing

le hic c'est que rien ne se passe!!

est ce quelqu'un saurait pourquoi?
j'ai l'impression que je n'ai pas les droits mais je ne sais pas où les voir!!

merci

jeudi 5 août 2004 à 10:43:45 | Re : pb - exécution exe à partir d'une page asp

Kelein

Perso j'ai essayé ton code, mais pour le faire en local, dans la ligne

Set WshShell = Server.CreateObject("Wscript.Shell")
il faut enlever Server, met juste

Set WshShell = CreateObject("Wscript.Shell")

Moi ça marche, il me met juste un pb de controle ActiveX
jeudi 12 août 2004 à 09:23:04 | Re : pb - exécution exe à partir d'une page asp

thibobr

Moi aussi j'ai un souchi.

j'ai le meme code sauf qu'il me fait une erreur genre fin d'instruction attendu a la ligne du run.

Dim command
command = server.MapPath("Setup.exe")
response.Write command
Dim leShell
'On Error Resume Next
Set leShell = CreateObject("Wscript.shell")
leShell.run command, 1, 0 <- erreur
Set leShell = nothing

ce serait cool de me dire ce qui ne va pas.

Cette discussion est classée dans : exe, asp, page, partir, wshshell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ] Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ] Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ] Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre lancé une application (exe) à partir d'une page html sur un intranet [ par nico ] je dois lancé une application (exe)à partir d'une page html sur intranet.Mon boss va me tuer si je n'y arrive pas HELPmeric d'avance pour votre aide ! Export vers Excel à partir de page ASP ???? [ par tipnic ] Bonjoiur, j'aimerais savoir si il est possible d'exporter une liste vers une feuille Excel à partir d'un page ASP ?exemple: la requête sur ma page ASP publipostage sous word à partir d asp [ par jamy1664 ] a partir d'une page Asp, je voudrais ouvrir ma page de word pour y remplir des champs. ( faire du publipostage en fait). J'utilise SQl server pour ma Problème [ par caropot ] Bonjour, quelques petites questions: Est-il possible d'exécuter une macro ou même une fonction VBA à partir d'une page ASP?Ou bien alors est-il possib execution d'un exe a partir asp [ par DELTA ] comment puis-je lancer un exe vb a partir d'une page asp ?Merci d'avance DROP DATABASE SqlServer 2000 à partir d'une page ASP [ par yh ] Bonjour,J'utilise ADO pour effectuer mes requêtes sur SqlServer.Je souhaite supprimer une base de données à partir d'une page ASP. Pour cela je crée u Executer une page asp sur le serveur [ par numilog ] Je cherche à executer une page asp sur le serveur lorsque un visiteur charge une page.J'ai penser utiliser "WScript.Shell" qui fonctionne très bien su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales