begin process at 2012 02 12 06:30:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pb excptionnel d'une page dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb excptionnel d'une page dynamique

lundi 11 février 2002 à 11:05:30 | pb excptionnel d'une page dynamique

rima

bonjour a tous
j'ai une table sur access qui contient les champs suivants:
reference (champ non vide)
designation (champ non vide)
titre (champ peut etre vide)
photo (champ peut etre vide)
prix (champ non vide)
conseil... (champ non vide)
il y'a des enregistrements du champ photo qui sont vides,
le champ est du type texte (contient le chemin).
mon problème est comment eviter d'afficher les photos et les titres du table dont les valeurs sont vides avec la possibilité d'afficher les autres champs ainsi l'affichage des photos et les titres du table dont les valeurs ne sont pas vides dans une meme page .
merci d'avance.
lundi 11 février 2002 à 20:49:10 | Re : pb excptionnel d'une page dynamique

vbtom

Heu pas tres bien compris...ms jessaye qd meme:

Bah tu testes juste si tel champs est vive ou pas et la tu execute ton code...c tt...

A#
vBt0m.

Cette discussion est classée dans : page, table, champ, vides, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb exceptionnel d'une page dynamique [ par rima ] bonjour a tousj'ai une table sur access qui contient les champs suivants:reference (champ non vide)designation (champ non vide)titre (champ peut etre menu déroulant... [ par delphine ] bonjour,s'il vous plaît aidez-moi!!!J'ai un menu déroulant avec un champ vide, un champ "Madame", un champ "Monsieur".Je voudrais qu'apparaisse, par d recup champ access dans liste form [ par frenzy ] Salut tlmje suis en train de creer une page de recherche avancée sur une base access avec des menus listes dans mon formulaire.table = "coasters"empla Top 5 [ par FrancoisPignon ] J'ai une table acces "users" et cette table contient un champ "vote"...Je voudrais afficher sur ma page index.asp, le top 5 des utilisateurs ayant le Problème de destinataire avec ASPMail [ par microphen ] Bonjour, J'ai une page de formulaire, méthode post, qui pointe vers ma page de traitement en ASP. Dans ma page de formulaire, j'ai un champ "destinata champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula Récupérer la valeur d'un input type="text" [ par noldh ] Bonjour,Voici mon petit pb : J'ai un champ dans une page. Au chargement de la page, je donne une valeur (value) à ce champ.Quand j'execute mon code, MAJ Champ Oui/Non par page ASP ?? [ par tipnic ] bonjour, je voudcdrais savoir comment on fait pour mettre à jour un champ de type oui/non dans ma base à partir d'une page ASP...J'ai essayé mais je n Pourquoi les bordures d'une table ne s'impriment que sur la 1° page ??? [ par GfK ] bonjour, si qqun a déjà rencontré (ou résolu !) ce problème, je veux bien un peu d'aide !!c'est une table sur une WebForm en VB sur ASP.NET...bon, j'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales