begin process at 2012 05 28 02:46:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

ActiveX

> 

Pb Excel/ActiveX - ASPNET 1.1.4...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Excel/ActiveX - ASPNET 1.1.4...

mercredi 22 septembre 2010 à 14:06:50 | Pb Excel/ActiveX - ASPNET 1.1.4...

lelej

Bonjour,

J'ai une application en VB qui fait appel à Excel via (CreateObject).
Je l'ai déployé sur une machine et elle est tout a fait fonctionnelle. J'essaie aujourd'hui de la redéployer avec la même procédure mais je n'y arrive pas... J'ai surement du louper quelque chose mais je ne m'en souviens pas. Donc peut être que vous pouvez me mettre sur une bonne piste.

Donc mon application appel Excel via "Dim appExcel=CreateObject("Excel.Application")"

Et je me prend le message d'erreur Impossible de créer le composant ActiveX.

Je me suis penchée sur les références (les mettre à jour manuellement) et j'ai les mêmes outils et logiciels installés sur les 2 machines...

Avez vous une idée du pb? (DLL, référence a refaire, Version ASP.NET, Version Framework ...??)

Merci.
lundi 4 octobre 2010 à 09:22:07 | Re : Pb Excel/ActiveX - ASPNET 1.1.4...

lelej

Le problème est résolu.

Il était simplement nécessaire de mettre le compte ASP.NET en temps qu'administrateurs et UNIQUEMENT en temps qu'administrateurs (Dans les groupes d'utilisateurs il faut juste le laisser dans "Administrateurs)

Voilou tchou

Cette discussion est classée dans : pb, application, activex, excel, aspnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c# aspnet [ par foryou ] bonjour; je cherchais à partir de mon site intenet ouvrir un nouveau fichier excel si je clique sur un bouton; protected <font co ASP et Excel [ par mery0 ] Bonsoir à tous,J'utilise le code suivant pour ouvrir un fichier Excel et écrire dedans à travers une page ASP :ExcelApp = new ActiveXO pb avec CreateObject("Outlook.Application") [ par carolet ] Bonjour,J'ai le code ci-dessous qui me permet d'ouvrir un mail Outlook.Ca fonctionne très bien quand je suis en local sur http://localhost, mais quand Lancement d'une application excel depuis une page asp [ par tranwez ] Bonjour,   voila, je cherche un moyen de lancer excel depuis une page asp, en y chargeant une page se trouvant sur un drive reseau.j'ai essayé en mett delphi + pb alias [ par dehmoune81 ] salut tout le monde je suis debutont on delphi je fait une petite application et je prepare le setup avec installshield mais qu'on je l'installer s EXCEL APPLICATION [ par awjan ] Bonjour, Voila j'ai un problème, je veux ajouter un combobox dans une feuille EXCEL par code, je m'explique:Je crée un document EXCEL puis un classeur Problème ouverture fichier Excel avec macro [ par Duchton ] Bonjour,J'ai un problème pour ouvrir certains fichiers Excel depuis mon code ASP (c'est à priori le même code en VB)J'arrive bien à désactiver les lia activex et web application [ par juste ] Bon ben voila je developpais sous vb6 avant et maintenant ben j'essaye qd meme de me mettre a vb.net.Mon probleme est que je n'arrive pas a utilliser Pb export données entre asp.net et excel [ par loverchief ] Tout d'abord, bonjour a tous, je vous explique ma situation: je crée un repeater avec des données d'une base de données sql. Un petit bout de code po pb export excel datagrid à,cause pagination [ par corysala ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour exporter la totalité des données d'un Da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales