begin process at 2012 05 28 01:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Pb Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '

vendredi 20 février 2004 à 00:36:46 | Pb Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '

jeff37

Bonjour,
J'ai le code suivant :

Function templateRead()

Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
dir = Server.MapPath("\nl_templates\")
Fnm = dir & "test.txt"
if FSO.FileExists(Fnm) then
set inF = FSO.OpenTextFile(Fnm,1,false)
bodyTosend = inF.readAll
else Response.Write("FSO n'existe pas ou fin de la boucle")
response.write bodyTosend
inF.close

End Function

Il est sensé lire le contenu du fichier test.txt, me le mettre dans la variable bodyTosend et ensuite me l'afficher.

Pb j'ai le msg suivant :

Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a003e'

L'entrée dépasse la fin du fichier

Qq'un sait d'ou cela peut venir et comment faire pour y remedier ?
Merci d'avance.
jeff

PS Je suis sous Win XP Pro avec IIS 5.1

Cette discussion est classée dans : pb, erreur, microsoft, exécution, fso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encore pb avec Phifji et sans dsn [ par pi0up51 ] Encore des pbs : je met ce code -ci (et la déconnection à la fin de la page que je veux) et euh :Set cnn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")sCon Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas pb requete maj [ par adel ] Bonjour à tous,J'ai un problème lors d'un appel dans un fichier asp à une requête de mise à jour.Le message d'erreur est le suivant :Microsoft OLE DB pb avec une base d'odbc [ par juando ] voici le message d'erreur que j'obtient :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' [ par aw ] Bonjour,voila j'ai un appli réalisée en ASP avec un connexion sur une base Access.Cette application marchait sur un serveur. Lorsque l'on a voulu l'es Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' - global.asa [ par baptistemazet ] Bonjour, Suite à l'installation d'une application faisant office de serveur, j'essaye de faire apparaitre correctement la page de démarrage de l'appli Erreur ASP une fois sur 2 [ par ranouf ] G Pb que j'arrive vraiment pas à comprends je suis en ASP rélié a une base accesle pb:- je clique sur un lien tout va bien ça s'affiche correctement- Pb base de donnée....Urgent svp... [ par Hotsurfeur ] Hello voici un pb sur mon serveur :Erreur dans la requête SQL : [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur réseau ou erreur disque.Erreur dans l Une erreur d'exécution Microsoft VBScript pour reg2inf [ par lunnatick ] Bonjour, je vien de télécharger un fichier .vbs senser convertir des fichiers.reg en fichiers.inf, mais quand je double clique sur ce fichier une erre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales