begin process at 2012 05 28 01:01:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pb d'envoie de mail avec AspEmail...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'envoie de mail avec AspEmail...

mardi 4 mai 2004 à 12:20:00 | Pb d'envoie de mail avec AspEmail...

Tribute2U

Membre Club
Bjr,j'essai d'envoyer un mail bidon (juste du texte) avec AspEmail.
Je suis sous Windows 2000 Pro et j'utilise IIS.
J'ai fait un script en ASP qui ressemble a ca :
<%
If Request("Send") <> "" Then
Set Mail = Server.CreateObject("Persits.MailSender")
Mail.Host = "mon_serveur_SMTP"
Mail.From = expediteur@domaine.com
Mail.AddAddress destinataire@domaine.com

Mail.Subject = "test"
Mail.Body = "test d'envoie de mail..."
strErr = ""
bSuccess = False
On Error Resume Next
Mail.Send
If Err <> 0 Then
strErr = Err.Description
Response.Write(strErr)
else
bSuccess = True
End If
End If
%>
Mais j'obtiens l'erreur suivante :
"550 5.7.1 Unable to relay for destinataire@domaine.com"
:-(

J'ai peut-être mal fait quelque chose a savoir que je n'ai rien fais d'autre a part installer AspEmail et lancer EmailAgent.exe en tache de fond. Il doit y avoir d'autre réglages a faire, c'est pour cela que je vous demande conseils.
Si vous pouviez m'éclairer sur cela, je vous en remercie d'avance...

Partagez votre savoir :-)
mardi 4 mai 2004 à 13:46:59 | Re : Pb d'envoie de mail avec AspEmail...

Bud

Ben là, tu reçois une erreur du serveur SMTP il me semble. Il faut autoriser le serveur SMTP a relayer l'adresse IP de ton serveur (sauf erreur).
mardi 4 mai 2004 à 13:56:50 | Re : Pb d'envoie de mail avec AspEmail...

Tribute2U

Membre Club
Ok, mais comment on fait stp.
Désolé, je débute ;o)

mercredi 5 mai 2004 à 08:35:42 | Re : Pb d'envoie de mail avec AspEmail...

Bud

Ben ça dépend de ton serveur SMTP. Tu dois probablement pouvoir logguer ce qui se passe et là, tu devrais voir le traffic sur le serveur SMTP. Cherche sur le serveur, il doit y avoir une option pour les logs et regarde le résultat des logs. Ca donnera déjà un point de départ.
mercredi 5 mai 2004 à 09:21:27 | Re : Pb d'envoie de mail avec AspEmail...

Tribute2U

Membre Club
C'est bon, j'ai laché l'affaire avec AspEmail, je passe par le serveur SMTP de IIS (c'est moins galère et puis au moins ca marche). Je te remercie quand même de m'avoir r'épondu...
A bientot peut-etre (surement même) ;o)

Cette discussion est classée dans : mail, envoie, domaine, aspemail, strerr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie Mail format html [ par peguman ] Comment envoyer un mail au format html sachant que le texte contient des variables récupérées par un formulaire??? Need Help !!!!! [ par track.950 ] Salut tous le mondej`ai un problème concernant l`envoie d`un mail sachant que ce dernier accepte que le langage html mais dans le mail surveille que j Question pour les PRO [ par theval ] Bonjour à tous,Je voudrais à partir d'une pas ASP ,ou peu importe le langage, faire un test de sendmail vers une adresse spécifique:Exemple command DO envoie via cdonts page web en mail [ par srama ] Voila :J'ai une page asp ou les utilisteurs remplissent des champs.les champs sont ensuite stockés dans une base access, et envoyé par mail au format message avec aspEmail [ par beregorn ] Voila, j'utilise aspEmailK'ai dans mon fichier:Set Mail = Server.createObject("Persits.Mailsender") Mail.Host = "mail.internet-fr.net"Mail.Port = 25 M J'utilise CDONTS mais ça n'envoie pas le mail [ par alexlens19 ] salut, je suis sous windows 2000.je dois faire un envoi de mail automatique. pour l'instant, je teste sur mon poste. par la suite, tout sera installé aspemail: probleme de jeux de caractéres [ par gglefoncede ] Salut à tousJ'ai un ptit probléme, j'ai développé une page en asp qui envoie une newsletter au format texte à des abonnés à partir d'aspemail.Mon bout envoie d'un mail de confirmation [ par juando ] j'ai un formulaire d'inscription dans lequel je demande l'adresse mail et je voudrai envoyer un mail de confirmation d'inscription,j'ai essayé des mét Pb SMTP [ par benj71 ] Voila mon pb:dans mon site, j'envoie des mails en auto lors de l'inscription d'une nouvelle personne.Ma fonction d'envoie de mail marche bien vu que j envoie de formulaire par mail... HELP [ par vivi222 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai un formulaire que mon utilisateur remplie; il doit l'envoyer à un valideur (ur qu'il le valide)... je vouudrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales