begin process at 2012 05 28 01:01:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pb d'envoie de formulaires avec bouton personalisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'envoie de formulaires avec bouton personalisé

mercredi 5 décembre 2001 à 13:08:14 | Pb d'envoie de formulaires avec bouton personalisé

Wassim

Bonjour,
J'ai un petit pb ds un fichier HTML, avec la ligne ci-dessous: <INPUT TYPE="Submit" NAME="Fonction" Value="Rechercher"> ça marche bien par contre avec la ligne: <INPUT TYPE="image" NAME="Fonction" Value="Rechercher" src="../Include/MonBouton.gif> qui permet de perso le bouton SUBMIT, j'ai des pb et je n'arrive pas à dire pourquoi? Si qlq a une idée!

Merci d'avance.
jeudi 6 décembre 2001 à 09:47:44 | Re : Pb d'envoie de formulaires avec bouton personalisé

Mcjo

ton image doit etre ecrite de cette facon :
<INPUT TYPE="image" NAME="Fonction" scr="../Include/MonBouton.gif" onclick="form.submit();">
-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
J'ai un petit pb ds un fichier HTML, avec la ligne ci-dessous: <INPUT TYPE="Submit" NAME="Fonction" Value="Rechercher"> ça marche bien par contre avec la ligne: <INPUT TYPE="image" NAME="Fonction" Value="Rechercher" src="../Include/MonBouton.gif> qui permet de perso le bouton SUBMIT, j'ai des pb et je n'arrive pas à dire pourquoi? Si qlq a une idée!

Merci d'avance.
jeudi 6 décembre 2001 à 13:13:32 | Re : Pb d'envoie de formulaires avec bouton personalisé

Wassim

Merci pour ton aide !

Réponse au message :

ton image doit etre ecrite de cette facon :
<INPUT TYPE="image" NAME="Fonction" scr="../Include/MonBouton.gif" onclick="form.submit();">
Réponse au message :

Bonjour,

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : bouton, pb, envoie, formulaires, personalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec image pour submit [ par franzioz ] (une réponse)Hello,J'ai un petit pb car je veux mettre une image a la place d'un bouton pour envoyer mes donnes d'un formulaire. Le probleme est que j Pb SMTP [ par benj71 ] Voila mon pb:dans mon site, j'envoie des mails en auto lors de l'inscription d'une nouvelle personne.Ma fonction d'envoie de mail marche bien vu que j pb ds datagrid - Evenements/colonne bouton [ par airkube ] Bonjour a tous je débute en .net et j'ai un petit pb avec mon datagrid :J'ai creer un datagrid et j'y ajoute les colonnes de ma base par code (vb) en pb : même variable dans 2 formulaires ? [ par redondo ] bonjour,voilà mon pb j'ai une page ASP avec 2 formulairesdans le 1er j?affiche les infos d'un enregistrement d'une table ACCESS (en choisissant l'enre PB : ImageButton et OnMouseOver [ par Templar_net ] J'ai un bouton qui a une action associée à un "Insert" dans une base.Pour faire un peu plus joli, je voudrais que :  - lorsque l'utilisateur passe sur pb javascript in contentpage [ par pigeon11 ] bonjour dans une contentpage j'ai un bouton auquel je veux appliquer une fonction javascript qui teste son contenu :   OnClientClick="javascript:if( Pb lors d'envoi de mail [ par Kahoola ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail à l'administrateur lorsqu'un utilisateur du site envoie une suggestion dans une boite à idée. J'ai indiqué  l'a Plusieurs formulaires sur une même page [ par smoitry ] Bonjour à tous,Petite question de méthodologie sans doute ... Comment faire pour avoir plusieurs formulaires sur une même page ?Je m'explique : pour u pb avec un htmlinputtext [ par kirdrik2000 ] Bonjour,je voudrais faire une recherche grace a un champ texte + un bouton OK:j'utilise un htmlinputtext et un htmlbutton crée dynamiquement.j'ai régl Pb mails bloqués dans queue... [ par larfanou ] Bonjour, voilà j'ai un serveur IIS 5.1 sous XP Pro (SMTP installé), j'ai une appli qui effectue un traitement (recup de données d'une base access), en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales