begin process at 2012 05 28 01:01:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

pb d'envoi de sms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'envoi de sms

jeudi 2 septembre 2004 à 13:10:21 | pb d'envoi de sms

nina84

bonjour à tous.J'aimerais envoyer des sms sur tous les mobiles (indépendamment du réseau) via une application asp.net. Or depuis que je cherche je n'ai trouvé que des codes d'envoi à des réseaux spécifiques. est ce que quelqu'un peut m'aider????? c'est important pour la suite de mon projet. Merci d'avance pour toutes vos contributions.

nin
lundi 25 octobre 2004 à 16:15:19 | Re : pb d'envoi de sms

otterc8

Je ne sais pas si tu a trouvé une solution depuis mais
1)Je serais intéressé par les codes d'envoie que tu as pu trouver jusqu'a maintenant!
2) si c'est une application que tu a fait pourquoi ne fait tu pas une appli ou l'utilisateur peu choisir son opérateur!
3) je ne suis pas chez moi mais si tu veux je peux t'envoyer un fichier Word qui recense les différent opérateur francais (orange, sfr, bouyges) et qui indique a quel operateur correspondent les 4 premiers numero du tel (genre 06 21 xx xx xx => SFR) avec ca tu n'aura qu'a lire le numero et choir le code corespondant!
Tu vois ce que je veux dire!

Fait moi signe si ca t'interresse sinon je veux bien les codes ;) tcho!
..::La loutre::..
Y a rien a apprendre tout a comprendre

Cette discussion est classée dans : pb, sms, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de SMS [ par FrancoisPignon ] Qqn sait comment installer un module d'envoi de SMS sur son site ?... peut être est ce très compliqué et irréalisable... Pb d'envoi d'email [ par wde ] Bonjour,J'ai un pb d'envoi d'email avec CDONTS. Je n'arrive pas à envoyer les données d'un formulaire par email. Le message n'arrive pas dans la bal. -- pb envoi d'e-mail [ par ganbalfro ] Bonjour. Je souhaite envoyer un e-mail mais il ne passe pas. Voilà mon code ASP : Set ObjCDO = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") ObjCDO.To Pb d'envoi de formulaire [ par jlh85660 ] Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui Pb lors d'envoi de mail [ par Kahoola ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail à l'administrateur lorsqu'un utilisateur du site envoie une suggestion dans une boite à idée. J'ai indiqué  l'a Pb envoi de mail asp.net [ par DOLLEL ] Bonjour, J'ai un problème d'envoi de mail par un code aspx. des pages asp utilisent ce même serveur pour envoyer des mail sans pb. j'ai donc installé GESTION DES ALERTES [ par amaniz ] Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider des étapes et les outils a suivre pour faire ce sujet: Etude et développement d'une application qui Pb calcul dans requête récursive [ par carolet ] Bonjour, J'ai la requête suivante qui me permet bien de lister le contenu de ma table sous cette forme : Niveau 1 |___Niveau 2 |__Niveau 3 | envoi de mail en php [ par hayetttt ] bonjour j'ai un problème, s'il vous plait y'a-t-il quelqu'un qui m'aider je veux envoyer un mail en local mais le problème que je ne reçoit pas de mai zedgraph [ par mbollo2005 ] [^^sad1] slt les boss g un vrai pb en c# utulisant une librairie prise il y quelque temps sur le net "zedgraph " le pb c que g n'arrive pas à personn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales