begin process at 2010 03 20 15:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

-- pb envoi d'e-mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

-- pb envoi d'e-mail

mardi 30 août 2005 à 13:27:48 | -- pb envoi d'e-mail

ganbalfro

Bonjour.
Je souhaite envoyer un e-mail mais il ne passe pas. Voilà mon code ASP :

Set ObjCDO = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")
    ObjCDO.To = "truc@truc.com"
    ObjCDO.From = "machin@machin.com"
    ObjCDO.Subject = "Sujet du mail"
    ObjCDO.Body = "Corps du message mail2.asp"

If ObjCDO.Send then
      response.write "message envoyé"
Else
      response.write "erreur lors de l'envoi"
End If
Set ObjCDO = Nothing

Il me dit toujours : erreur lors de l’envoi. Est-ce que c’est du a ma programmation ou à la configuration de mon serveur IIS ??? Je travail sous Windows 2000 serveur

Merci d’avance

Cette discussion est classée dans : mail, pb, asp, envoi, objcdo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi mail en asp [ par adnane1 ] Bonjour tout le monde;j'utilise le bout de code suivant pour envoyer un mail automatique mais mon mail zest envoyer comme spam au destinataire.y a t i Pb d'envoi de formulaire [ par jlh85660 ] Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui Pb envoi de mail asp.net [ par DOLLEL ] Bonjour, J'ai un problème d'envoi de mail par un code aspx. des pages asp utilisent ce même serveur pour envoyer des mail sans pb. j'ai donc installé Envoi d'un e-mail [ par Gapan ] Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e- envoi un mail via ASP.NET [ par franckydeluka ] Bonjour tous ,J'aimerais pouvoir envoyer un mail depuis mon appli ASP.NETVoilà j'aimerais savoir comment m'y prendre :Depuis l'entreprise j'ai à dispo Pb lors d'envoi de mail [ par Kahoola ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail à l'administrateur lorsqu'un utilisateur du site envoie une suggestion dans une boite à idée. J'ai indiqué  l'a envoi mail asp erreur [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai encore un petit problème pour envoyer des mails via asp.Lorsque je tente d'envoyer un mail l'erreur suivante se produit: Email Envoi du mail par l'intermediaire d'un formulaire en ASP [ par espagne ] Salut,je commence a etre desespere... Je cherche a envoyer des informations via un formulaire par mail en ASP...L'utilisateur qui envoie le mail doit envoi par mail d'une page asp existante [ par KillerHertz ] Salut, et oui j'ai un probleme :Alors pour gagner du temps voici ce que l'on ma demander de réaliser, il faut que je gére un mailing. C'est à dire que Envoi mail avec asp.net 2.0 [ par gatita_dev ] Bonjour, j'ai ecrit un script pour envoyer un email en asp.net 2.0 mais à chaque fois il m'affiche l'erreur "le delai d'attente de l'opération a expir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales