begin process at 2012 05 28 01:00:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

Pb envoi de mail asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb envoi de mail asp.net

vendredi 4 septembre 2009 à 10:30:47 | Pb envoi de mail asp.net

DOLLEL

Bonjour,
J'ai un problème d'envoi de mail par un code aspx. des pages asp utilisent ce même serveur pour envoyer des mail sans pb. j'ai donc installé le site aspx, paramétré le web.config avec les mêmes paramètres de connexion au serveur smtp (qui est en local), les pages aspx (qui tournent parfaitement sur un autre serveur) affichent que le message est bien parti (donc pas de message d'erreur) et rien ne sort du serveur. J'ai contrôlé sur mon antispam s'il n'était pas bloqué: négatif. Je commence à ne plus savoir quoi faire.

Ma question: Existe t-il un paramétrage particulier à mettre en oeuvre soit au niveau .net, soit au niveau serveur smtp.

Merci pour vos lumières.

Laurent

vendredi 4 septembre 2009 à 12:45:51 | Re : Pb envoi de mail asp.net

djerbino

ben si ton application est en ligne tu donne "localhost" comme valeur de l'SMTP

sinon si t'es en local tu dois ecrire l'adresse smtp de ton fournisseur d'acces intenet

++

vendredi 4 septembre 2009 à 14:06:21 | Re : Pb envoi de mail asp.net

DOLLEL

j'ai fait déjà tout ça sans succès. J'ai mis localhost, l'adresse IP, le nom du serveur,... rien y fait. Merci quand même pour ta réponse.

mardi 16 mars 2010 à 12:08:08 | Re : Pb envoi de mail asp.net

paolo2002

Bonjour,

As-tu réussi à résoudre ton problème ?
En parcourant le net, t'es le seul à avoir rencontré exactement le même problème que je rencontre aujourd'hui .

Si tu as eu une solution depuis, je suis préneur.
mardi 16 mars 2010 à 14:22:02 | Re : Pb envoi de mail asp.net

DOLLEL

Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse. J'ai donc pour l'instant abandonné cette piste.

Désolé.

Cette discussion est classée dans : mail, pb, asp, serveur, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

-- pb envoi d'e-mail [ par ganbalfro ] Bonjour. Je souhaite envoyer un e-mail mais il ne passe pas. Voilà mon code ASP : Set ObjCDO = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") ObjCDO.To envoi un mail via ASP.NET [ par franckydeluka ] Bonjour tous ,J'aimerais pouvoir envoyer un mail depuis mon appli ASP.NETVoilà j'aimerais savoir comment m'y prendre :Depuis l'entreprise j'ai à dispo Pb d'envoi de formulaire [ par jlh85660 ] Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui Pb serveur asp.net en windows server 2003 [ par doudouu1982 ] Bonjour Mon probléme consiste a ce que j'ai WSUS installer sur le serveur 2003et celui la utilise Les servise IIS6 de windows en méme temps j'ai un Envoi d'un e-mail [ par Gapan ] Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e- Envoi mail avec asp.net 2.0 [ par gatita_dev ] Bonjour, j'ai ecrit un script pour envoyer un email en asp.net 2.0 mais à chaque fois il m'affiche l'erreur "le delai d'attente de l'opération a expir envoi d'un mail [ par surfeurX ] bonjour tt le monde en fait je voudrais envoyer un mail à partir de mon siteweb en asp le problème c'est que le serveur smtp que je suis obliger d'uti envoi d'un mail [ par mawsine ] salut , SVP je suis débutante en asp; je travaille avec ASP.net with c# : je veux que une fois on crée un utilisateur dans une base de données on lui envoi mail en asp [ par adnane1 ] Bonjour tout le monde;j'utilise le bout de code suivant pour envoyer un mail automatique mais mon mail zest envoyer comme spam au destinataire.y a t i Pb lors d'envoi de mail [ par Kahoola ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail à l'administrateur lorsqu'un utilisateur du site envoie une suggestion dans une boite à idée. J'ai indiqué  l'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales