begin process at 2012 05 28 01:00:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pb éléments cachés dans formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb éléments cachés dans formulaire

jeudi 14 février 2002 à 18:25:13 | Pb éléments cachés dans formulaire

6bRbob

Bonjour,

J'ai un formulaire qui comporte un menu déroulant.
Lorsque je choisi une certaine valeur de ce menu (ici, la date), je voudrais qu'à ce moment là apparaisse un autre menu déroulant.
Je veux faire çà pour faire une page de recherche.
On m'a dit qu'il fallait faire une fonciton java, mais je ne connais pas trop.
Merci de votre aide.
lundi 18 février 2002 à 18:59:11 | Re : Pb éléments cachés dans formulaire

vbtom

tu utilise la fonction visible en JS...
A#
vBt0m.

Cette discussion est classée dans : menu, pb, formulaire, éléments, cachés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant). [ par warrax ] Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio pb passage de parametres [ par ovincent ] sltj'ai un probleme pour passer des parametre dans l'url, le pb n'est pas d'inclure les parametre dans l'url mais d'avoir les bonne valeurs, je mexpli pb recuperation variables et operations [ par pichoro ] Bonjour, voila j'ai un souci pour additionner ou soustraire des variables recuperees d'un formulaire.En fait la soustraction marche bien mais l'additi PB formulaire ASP [ par calou08 ] Voilà, j'ai un formulaire en ASP sur mon site, ms le pb est ke du jour au lendemain, lorque j'ai voulu le visualiser dans l'explorer ça ne marché plus PB formulaire ASP [ par calou08 ] Voilà, j'ai un formulaire en ASP sur mon site, ms le pb est ke du jour au lendemain, lorque j'ai voulu le visualiser dans l'explorer ça ne marché plus pb : même variable dans 2 formulaires ? [ par redondo ] bonjour,voilà mon pb j'ai une page ASP avec 2 formulairesdans le 1er j?affiche les infos d'un enregistrement d'une table ACCESS (en choisissant l'enre pb avec un select box et menu dynamique [ par franzioz ] Bonjour,J'ai un pb car j'ai un select box juste en dessous de mon menu dynamique deroulant et quand ce menu dessant il est en partie caché par le sele [ASP Formulaire]expediteur mail différent selon choix dans un menu déroulant [ par karine73 ] Bonjour,j'ai un formulaire avec plusieurs case à cocher, texte libre et menu déroulant. (le formulaire étant une demande de renseignements sur des for PB Menu sur ASP.NET 2005 [ par bensniper ] J'ai une page avec un menu (crée via vs2005) jusque là pas de problème ensuite j'ai plusieurs label qui ce trouve juste en dessus du menu. quand je la Pb d'envoi de formulaire [ par jlh85660 ] Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales