begin process at 2012 05 28 01:00:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Pb DSN Sql Server 7 sous 98

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb DSN Sql Server 7 sous 98

lundi 29 juillet 2002 à 17:39:13 | Pb DSN Sql Server 7 sous 98

Opo

Bonjour
Pour me connecter à mes bases de données SQL Server 7 installées en local sur mon poste 98, j'utilise des DSN (paramétrés ds le panneau de config).
La constitution du DSN ne pose aucun pb et l'accès se fait avec succès, j'utilise les droits SQL server avec l'utilisateur SA sans mot de passe.
Par contre, à l'utilisation, la connexion est impossible car il a "oublié" l'utilisateur.. et quand je reviens ds la config du DSN, la cellule utilisateur est vide.... c'est la première fois que cela m'arrive après déjà quelques années de pratique... qqn a t il une solution ? j'ai essayé deux versions de driver : 3.70.08.20 et 3.70.10.63
Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : pb, sql, server, utilisateur, dsn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Install SQL Server 7 sous 98 [ par Opo ] Bonjour, J'ai installé SQL Server 7 sur mon poste 98, version desktop en acceptant ts les paramétrages proposés... Le pb : quand je veux consulter le pb:2 connexions simultannées sur sql server [ par peemawai ] J'ai une page asp.net en Vb.net qui contient deux conenction simultannées sur une base sql server. le résultat d'une requete aliment les condition d'u pb de format de l'heure sous SQL server [ par xB2x ] bon voilà ! je viens de commencer une application ASP, et de puis 2 jours je me casse la tête avec l'heure ...bon j'ai une heure au format 08:00 par Pb d' authentification avec une base SQL server [ par kingstyle ] Bonjour j ai essayer toutes les soluces du site et rien ne fonctionne corrctement.Mon enoncé est je tape le login et le pwd dans des champs Ils doiven Eche de connexion de l'utilisateur ASP/SQL Server [ par sylvain64520 ] Salut à tous, J'ai un problème avec la connexion entre la page ASP et SQL Server. Voici mon code : ' Création de l'objet '************* Formulaire actualisation asp-sql server [ par loic2810 ] Bonjour, Je travaille sous ASP avec une base SQL SERVER. Quand je crée un formulaire d'acualisation asp tous les champs à actualiser sont remplis par importer de excel vers sql server [ par ilham150 ] Bonsoir tout le monde, j'ai un fichier excel avec une feuille qui contient plusieurs colones, et je veux affecter chaque colone à une colone dans une SQL Server Integration Services. [ par Darkmans ] Bonjour, Je veux impoté des données grâce a SSIS vers une table d'une base de donnée SQL Server 2005,j'ai cherché sur l'internet et j'ai trouver des e Integration d'une base de données Sql Server dans un projet ASp [ par jockhip12 ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application en ASP.NET avec Hibernate, mon problème est dans l'integration du base de données SQL Server da silverlight 3 + sql server [ par abrim ] Bonjour à Tous , SVP est ce que vous pouvez me donner un lien de code source qui manipule la connexion entre silverlight 3 et sql server 2008 ? J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales