Accueil > Forum > > > > pb ds datagrid - Evenements/colonne bouton
pb ds datagrid - Evenements/colonne bouton
mardi 14 février 2006 à 17:00:27 |
pb ds datagrid - Evenements/colonne bouton

airkube
|
Bonjour a tous je débute en .net et j'ai un petit pb avec mon datagrid : J'ai creer un datagrid et j'y ajoute les colonnes de ma base par code (vb) en créant des boundcolumn. Sur ce datagrid, j'ai ajouter une colonne de bouton supprimer (ds le générateur de propriété de vs) pour pouvoir supprimer des champs de ma table. Pour lié ce bouton supprimmer à un evenement, j'ai creer en code behind la procédure suivante :
Private Sub dg_DeleteCommand(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DataGridCommandEventArgs) Handles dg.DeleteCommand
'execution
End Sub
Mais voila rien ne se passe, mon execution n'a pas lieu.Je ne vois pas d'ou ça peut venir car dans mon code de page j'ai bien "CommandName=Delete" pour cette colonne de bouton donc logiquement mon evenement est déclenché ! Merci d'avance...
|
|
vendredi 19 octobre 2007 à 16:35:49 |
Re : pb ds datagrid - Evenements/colonne bouton

citt
|
Bonjour, J'ai le même probléme que toi, a tu trouvé une solution ? Citt_jr Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, pb, colonne, datagrid, ds
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb de datagrid [ par chris81 ]
j'ai crée mon datagrid mais j'aimerai rajouter une colonne pour y ajouter une quantité c'est a dire que cette colonne devrait ressembler a un textbox,
Erreur Datagrid [ par lolowan ]
Bonjour, Je developpe en C# une application ASP.NET. J'ai une datagrid qui contient une template colonne. Dans la template colonne je mets un bouton
Datagrid : pertes des données [ par RegVB ]
Bonjour à tous,Mon application comporte un datagrid (une colonne avec checkbox et le reste céées dynamiquement selon les options de l'utilisateur, Aut
tri datagrid avec imagebutton [ par fcampagne ]