Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb ds datagrid - Evenements/colonne bouton [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (airkube)

mardi 14 février 2006 à 17:00:27 | pb ds datagrid - Evenements/colonne bouton

airkube

Bonjour a tous 

je débute en .net et j'ai un petit pb avec mon datagrid :

J'ai creer un datagrid et j'y ajoute les colonnes de ma base par code (vb) en créant des boundcolumn.
Sur ce datagrid, j'ai  ajouter une colonne de bouton supprimer (ds le générateur de propriété de vs) pour pouvoir supprimer des champs de ma table.
Pour lié ce bouton supprimmer à un evenement, j'ai creer en code behind la procédure suivante :

Private Sub dg_DeleteCommand(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DataGridCommandEventArgs) Handles dg.DeleteCommand

'execution

End
Sub

Mais voila rien ne se passe, mon execution n'a pas lieu.Je ne vois pas d'ou ça peut venir car dans mon code de page j'ai bien "CommandName=Delete" pour cette colonne de bouton donc logiquement mon evenement est déclenché !
Merci d'avance...

vendredi 19 octobre 2007 à 16:35:49 | Re : pb ds datagrid - Evenements/colonne bouton

citt

Bonjour,

J'ai le même probléme que toi, a tu trouvé une solution ?

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : bouton, pb, colonne, datagrid, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de datagrid [ par chris81 ] j'ai crée mon datagrid mais j'aimerai rajouter une colonne pour y ajouter une quantité c'est a dire que cette colonne devrait ressembler a un textbox, Erreur Datagrid [ par lolowan ] Bonjour, Je developpe en C# une application ASP.NET. J'ai une datagrid qui contient une template colonne. Dans la template colonne je mets un bouton Datagrid : pertes des données [ par RegVB ] Bonjour à tous,Mon application comporte un datagrid (une colonne avec checkbox et le reste céées dynamiquement selon les options de l'utilisateur, Aut tri datagrid avec imagebutton [ par fcampagne ] Salut a tous Je voudrais permettre le tri d'un datagrid en cliquant sur un bouton dans le header des colonnes J'ai bien trouvé ce code http://www.c2i Datagrid [ par RegVB ] Bonjour à tous,Je tourne en rond sur un problème : j'ai un datagrid dans lequel j'ajoute une colonne type Checkbox afin que l'utilisateur sélectionne Tri d'un datagrid [ par Pepin21 ] Hello,J'aurais voulu savoir s'il était possible de trier par ordre alphabétique ou croissant une colonne d'un datagrid en cliquant sur l'entête de la UserControl dans un datagrid [ par Sobieski ] Hello,Je vous explique mon problème :J'ai créé un usercontrol constitué de plusieurs panelJ'ai un datagrid avec 5 colonnes : une affiche un bouton de Bouton dans le footer d'une datagrid [ par chyplie ] Bonjour, je travaille en asp.netj'aimerais mettre un bouton dans le footer de ma datagrid.comment procéder??Merci Rester au niveau du datagrid [ par theoorleans45 ] Bonjour,J'ai fait un datagrid tout ce qu'il y a de plus simples, avec une colonne "modifier" et une colonne "supprimer". Tout fonctionne.Seulement, j' [PB]: PageIndexChanged sans ViewStat [ par Manu94600 ] Salut à tous, J'aurais une petite question à vous poser. Voilà je suis en train de créer un ControlWebPersonnalisé et j'aurais besoin d'un renseigne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.