Accueil > Forum > > > > pb ds datagrid - Evenements/colonne bouton
pb ds datagrid - Evenements/colonne bouton
mardi 14 février 2006 à 17:00:27 |
pb ds datagrid - Evenements/colonne bouton

airkube
|
Bonjour a tous je débute en .net et j'ai un petit pb avec mon datagrid : J'ai creer un datagrid et j'y ajoute les colonnes de ma base par code (vb) en créant des boundcolumn. Sur ce datagrid, j'ai ajouter une colonne de bouton supprimer (ds le générateur de propriété de vs) pour pouvoir supprimer des champs de ma table. Pour lié ce bouton supprimmer à un evenement, j'ai creer en code behind la procédure suivante :
Private Sub dg_DeleteCommand(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DataGridCommandEventArgs) Handles dg.DeleteCommand
'execution
End Sub
Mais voila rien ne se passe, mon execution n'a pas lieu.Je ne vois pas d'ou ça peut venir car dans mon code de page j'ai bien "CommandName=Delete" pour cette colonne de bouton donc logiquement mon evenement est déclenché ! Merci d'avance...
|
|
vendredi 19 octobre 2007 à 16:35:49 |
Re : pb ds datagrid - Evenements/colonne bouton

citt
|
Bonjour, J'ai le même probléme que toi, a tu trouvé une solution ? Citt_jr Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, pb, colonne, datagrid, ds
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb de datagrid [ par chris81 ]
j'ai crée mon datagrid mais j'aimerai rajouter une colonne pour y ajouter une quantité c'est a dire que cette colonne devrait ressembler a un textbox,
Erreur Datagrid [ par lolowan ]
Bonjour, Je developpe en C# une application ASP.NET. J'ai une datagrid qui contient une template colonne. Dans la template colonne je mets un bouton
Datagrid : pertes des données [ par RegVB ]
Bonjour à tous,Mon application comporte un datagrid (une colonne avec checkbox et le reste céées dynamiquement selon les options de l'utilisateur, Aut
tri datagrid avec imagebutton [ par fcampagne ]
Salut a tous Je voudrais permettre le tri d'un datagrid en cliquant sur un bouton dans le header des colonnes J'ai bien trouvé ce code http://www.c2i
Datagrid [ par RegVB ]
Bonjour à tous,Je tourne en rond sur un problème : j'ai un datagrid dans lequel j'ajoute une colonne type Checkbox afin que l'utilisateur sélectionne
Tri d'un datagrid [ par Pepin21 ]
Hello,J'aurais voulu savoir s'il était possible de trier par ordre alphabétique ou croissant une colonne d'un datagrid en cliquant sur l'entête de la
UserControl dans un datagrid [ par Sobieski ]
Hello,Je vous explique mon problème :J'ai créé un usercontrol constitué de plusieurs panelJ'ai un datagrid avec 5 colonnes : une affiche un bouton de
Bouton dans le footer d'une datagrid [ par chyplie ]
Bonjour, je travaille en asp.netj'aimerais mettre un bouton dans le footer de ma datagrid.comment procéder??Merci
Rester au niveau du datagrid [ par theoorleans45 ]
Bonjour,J'ai fait un datagrid tout ce qu'il y a de plus simples, avec une colonne "modifier" et une colonne "supprimer". Tout fonctionne.Seulement, j'
[PB]: PageIndexChanged sans ViewStat [ par Manu94600 ]
Salut à tous, J'aurais une petite question à vous poser. Voilà je suis en train de créer un ControlWebPersonnalisé et j'aurais besoin d'un renseigne
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|