Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb ds datagrid - Evenements/colonne bouton [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (airkube)

mardi 14 février 2006 à 17:00:27 | pb ds datagrid - Evenements/colonne bouton

airkube

Bonjour a tous 

je débute en .net et j'ai un petit pb avec mon datagrid :

J'ai creer un datagrid et j'y ajoute les colonnes de ma base par code (vb) en créant des boundcolumn.
Sur ce datagrid, j'ai  ajouter une colonne de bouton supprimer (ds le générateur de propriété de vs) pour pouvoir supprimer des champs de ma table.
Pour lié ce bouton supprimmer à un evenement, j'ai creer en code behind la procédure suivante :

Private Sub dg_DeleteCommand(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DataGridCommandEventArgs) Handles dg.DeleteCommand

'execution

End
Sub

Mais voila rien ne se passe, mon execution n'a pas lieu.Je ne vois pas d'ou ça peut venir car dans mon code de page j'ai bien "CommandName=Delete" pour cette colonne de bouton donc logiquement mon evenement est déclenché !
Merci d'avance...

vendredi 19 octobre 2007 à 16:35:49 | Re : pb ds datagrid - Evenements/colonne bouton

citt

Bonjour,

J'ai le même probléme que toi, a tu trouvé une solution ?

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : bouton, pb, colonne, datagrid, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message