begin process at 2012 05 28 01:00:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

pb de driver odbc?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de driver odbc?

vendredi 7 décembre 2001 à 12:52:08 | pb de driver odbc?

jb

salut,
jarrive a créer ma connection quand je test, seulement voila : je crée une requete toute simple et quand je l'affiche dans ma page index.asp, on me renvoie toujours la meme erreur :
Type d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Échec SQLSetConnectAttr du pilote
/index.asp, line 5

Alors là ????????????

mardi 20 mai 2003 à 12:12:11 | Re : pb de driver odbc?

meusebastos

Peut-être faut t'il être moins restrictif sur le choix du pilote.
Avec cette ligne pour définir le pilote , peut-être tu aura un autre message d'erreur plus sympatique.

' connstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath(".") & "/roger.mdb"
Tu peux aussi chercher les paramètres Mode de Adovbs.inc
Const adModeUnknown = 0
Const adModeRead = 1
Const adModeWrite = 2
Const adModeReadWrite = 3
Const adModeShareDenyRead = 4
Const adModeShareDenyWrite = 8
Const adModeShareExclusive = &Hc
Const adModeShareDenyNone = &H10

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> jarrive a créer ma connection quand je test, seulement voila : je crée une requete toute simple et quand je l'affiche dans ma page index.asp, on me renvoie toujours la meme erreur :
> Type d'erreur :
> Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
> [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Échec SQLSetConnectAttr du pilote
> /index.asp, line 5
>
> Alors là ????????????
>
>
>

Cette discussion est classée dans : pb, asp, odbc, driver, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'include pour asp [ par marrock ] mon lien dans mon menu :xun partie de ma page index : <% Else asp.net sql server 2000 et odbc [ par gyzmo222 ] Bonjour, j'ai développé un site web en asp.net c#  avec une base de données sql server 2000. Afin d'administrer les comptes visiteurs de ce site, j'ai Petit problème sous ASP.Net - Débutant en ASP. Net [ par cboulas ] Salut à tous, voilà j'ai un serveur web proposant des bases de données SQL, ça je sais gérer, mon pb c'est que j'ai donc fait la connection à ce serve Pb ADO en ASP [ par Dyr3e ] bonjour , j'aimerais savoir si il existe une requete en ADO ou ASP pour savoir combien d'enregistrement ont été trouvé lors d'une requete SQL Pb requete avec MYSQL et ASP.NET [ par vinsator ] Bonjour,je débute en asp.net, je fais le tp de coach asp.net sauf qu'au lieu d'utiliser une base SQL server j'utilise une base MySQL.Voici mon pb :Qua PB Session.Contents.Remove() ASP [ par Dyr3e ] Bonjour,   Je travaille en asp , et j'ai des problème pour arrivé à utiliser la fonction Session.Contents.Remove() ainsi que la fonction Session.Conte pb de codage dans une page asp [ par leclone59 ] dans ma page asp, j'affiche une partie de la base de donees. Le pb c'est qu'il ne veut pas l'afficher.voici mon cadoge : Le Clone --> Les Alimentation mysql odbc [ par jimmy28 ] Salut,J'ai créer un projet asp.net en asp.net 2.0 avec visual studio.net 2005. J'ai une database mysql sur un serveur de mon hebergeur.J'ai creerune c Probleme ODBC [ par ManuAntibes ] Salut Je n'arrive pas a me connecté a ma base de donnée avec l'ODBC.J'ai le message ci-dessous.  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a PB Menu sur ASP.NET 2005 [ par bensniper ] J'ai une page avec un menu (crée via vs2005) jusque là pas de problème ensuite j'ai plusieurs label qui ce trouve juste en dessus du menu. quand je la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales