begin process at 2012 05 28 00:59:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Pb DetailsView et Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb DetailsView et Javascript

vendredi 21 mars 2008 à 17:32:54 | Pb DetailsView et Javascript

jfcecile

Bonjour,

J'ai un petit probleme, j'ai créer un DetailsView dans une AjaxModalPopupExtender.
Dans ce details view j'ai besoin d'un explorateur de fichier("Parcourir") pour recuperer un repertoire:
<asp:TemplateField HeaderText="Chemin" >
                    <InsertItemTemplate>
                     <input type="file" id="idFileUpLoad1" name="SequenceFile" onchange="trait(this)"/>
                    </InsertItemTemplate>
 </asp:TemplateField>

J'ai besoin d'extraire le nom de fichier, l'extension, et le repertoire pour les mettre dans les champs du details view.
Le probleme c'est que je n'arrive pas à detecter l evenement "onchange" dans le code c#, mais j' y arrive en javascript.
   function trait(zone)
    {  

var adr=zone.value.lastIndexOf("\\");
        var rep = zone.value.substring(0,adr+1);
        var fic=zone.value.substring(adr+1).split(".");
       alert("rep:"+rep+"\r\n"+"Fichier:"+fic[0]+"\r\n"+ "Extension:"+fic[1]);

}         

L'autre probleme c'est quand Javascript je n'arrive pas à mettre à jour les champs du DetailView (<asp:BoundField DataField="Sequence_Name" HeaderText="Name" SortExpression="Sequence_Name" /> par exemple) car je ne peux mettre d'"ID" a un BoundField .
et si je passe par <asp:TemplateField> je n'ai plus le lien "Datafield" avec la SqlDataSource pour l'insert de la colonne.

Code:

<asp:Button ID="Button1" runat="server" CssClass="style1" Text="Add Sequence" Width="130px" />

<ajaxToolKit:ModalPopupExtender ID="mpeSequence" runat="server"
            TargetControlID="Button1" PopupControlID="pnlSequence" CancelControlID="btnCancel"
            BackgroundCssClass="modalBackground" PopupDragHandleControlID="SequenceCaption" Drag="true" >

</ajaxToolKit:ModalPopupExtender>
            <asp:Panel ID="pnlSequence" runat="server" CssClass="modalBox" Style="display: none;" Width="400px">
                <asp:Panel ID="SequenceCaption" runat="server"  Style="margin-bottom: 10px; cursor: hand;">SEQUENCE EDITOR</asp:Panel>
                <div  style="margin-left:auto; margin-right:auto">
                <asp:DetailsView  DefaultMode ="Insert" AutoGenerateRows="False" DataKeyNames="Job_Id" DataSourceID="SqlDataSource4" HeaderText="New Sequence" ID="DetailsView1" runat="server"
                Width="350px" OnItemInserted="DetailsView1_ItemInserted">
                <Fields>
                    <asp:BoundField DataField="Sequence_Name" HeaderText="Name"
                        SortExpression="Sequence_Name" />
                    <asp:BoundField DataField="Dir_Path" HeaderText="Path Directory" 
                        SortExpression="Dir_Path" HtmlEncode="true"/>
                    <asp:TemplateField HeaderText="Chemin" >
                    <InsertItemTemplate>
                     <input type="file" id="idFileUpLoad1" name="SequenceFile" onchange="trait(this)"/>
                    </InsertItemTemplate>
                      </asp:TemplateField>

<asp:BoundField DataField="Idx_Debut" HeaderText="Idx_Debut"
                        SortExpression="Idx_Debut" />
                    <asp:BoundField DataField="Idx_Fin" HeaderText="Idx_Fin"
                        SortExpression="Idx_Fin" />
                    <asp:BoundField DataField="Nb_Digit" HeaderText="Nb_Digit"
                        SortExpression="Nb_Digit" />
                    <asp:BoundField DataField="Step" HeaderText="Step"
                        SortExpression="Step" />
                    <asp:BoundField DataField="Hold" HeaderText="Hold"
                        SortExpression="Hold" />

<asp:CommandField ShowInsertButton="True" />

</Fields>
                </asp:DetailsView>
                </div>   

<asp:SqlDataSource ID="SqlDataSource4" runat="server" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:Shooter_Test1ConnectionString %>"
                InsertCommand="INSERT INTO [Sequence] (Sequence_Name,Dir_Path,Job_Id,Idx_Debut,Idx_Fin,Nb_Digit,Step,Hold)
                VALUES (@Sequence_Name, @Dir_Path, @Job_Id,@Idx_Debut,@Idx_Fin,@Nb_Digit,@Step,@Hold)">
                <InsertParameters>
                    <asp:QueryStringParameter DefaultValue="0" Name="Job_Id" QueryStringField="Job_Id" Type="Int32" />
                    <asp:Parameter Name="Sequence_Name" Type="String" />
                    <asp:Parameter Name="Dir_Path" Type="String" />
                    <asp:Parameter Name="Idx_Debut" Type="Int32" />
                    <asp:Parameter Name="Idx_Fin" Type="Int32" />
                    <asp:Parameter Name="Nb_Digit" Type="Int32" />
                    <asp:Parameter Name="Step" Type="Int32" />
                    <asp:Parameter Name="Hold" Type="Int32" />
                </InsertParameters>
                </asp:SqlDataSource>

<div style="white-space: nowrap; text-align: center;">
                <!--<asp:Button ID="btnSaveSequence" runat="server" Text="Save Sequence" />-->
                    <asp:Button ID="btnCancel" runat="server" CausesValidation="false" Text="Cancel" />
                </div>
            </asp:Panel>                            
            <asp:ScriptManager ID="ScriptManager1" runat="server"></asp:ScriptManager>

</td>
        </tr>
        <tr>

Si vous trouvez un moyens soit de detecter en c# la selection d'un fichier ( ca serait top)
Ou de remplir les champs de la detailview par le javascript sans couper le lien avec la sqlDatasource

Merci D'avance de votre Aide

mardi 25 mars 2008 à 10:12:57 | Re : Pb DetailsView et Javascript

jfcecile

Alors personne ne peux m'aider?

Sinon j'aurrai besoin de faire une interface qui permette de selectionner un repertoire
de recuperer ce repertoire et connaitre le nombre de fichier contenu.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, sortexpression, sequence, idx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date Creation fichier + javascript [ par chou ] Je voudrais acceder a l'info suivante sur ma page web intranet : la dte de creation d'un fhichier sur ma machine que je vais uploader sur le server.Qu encore javascript!!!!!!! [ par matmojito ] re re bonjour !!Question pas maline mais il me faut uné réponse!!L'entête du fichier asp est où je fais l'appel du fichier javascript: Accueil adhere acces au javaScript [ par lilippx ] bonjour,je viens de creer un control web personalisé qui a pour arriere plan un fichier swf(flash), ce meme fichier appele un javaScript pour se redes ASP.Net Server Control - Enregistrement d'un fichier javaScript [ par billou_13 ] Bonjour,Je m'en remet à vous pour m'aider à résoudre un petit problème.Je développe actuellement une librairie de "Server Control" pour une appli Web. Récuperer en javascript éxécuté côté client un fichier serveur ? [ par Kyoto ] Hello world,Je voux explique mon probleme, dans ma base de donnée je stock un fichier binaire. En ASP.NET je recupere le fichier binaire de la base de Charger un fichier javascript dans un updatepanel [ par hysteria31 ] Bonjour à tous,J'ai de nouveau un soucis avec l'updatepanel. Je vous présente le contexte. J'ai un projet principal composé d'un updatepanel. Lorsque Valider une cellule d'une ligne un fichier csv et retouner en début de ligne. [ par sperron ] Petite question pour ASPSuite à une lecture d'une ligne d'un fichier CSV, la cellule que je recherche (pour validation) est positionnée en dernier de Probleme de code javascript dans une page ASP [ par alhc2666 ] Bonjourserait-il possible de me convertir un code javascript qui me genere une erreure de type "impossible de mettre un code dans un code" , cela fonc Comment ouvrir un fichier .chm en webform? [ par Jaritou ] Salut a tous,je programme en vb.net; jé essayé d'ouvrir un fichier d'aide .chm ; avec winform ca marche très  bien mais impossible de l'ouvrir avec un confirmation javascript [ par hadhber ] j'aime bien avoir Cancel selectionné par défaut. ce control est un composant javascript confirmmerci d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales