begin process at 2012 05 28 00:59:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Pb déploiement application web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb déploiement application web

vendredi 2 juin 2006 à 15:35:01 | Pb déploiement application web

katwes

Bonjour,

j'ai un application web qui fait des requêtes sur une base pervasive. Sur la platforme Visual Studio ça fonctionne, mais quand j'essaie de mettre mon projet sur IIS, j'ai les erreurs suivantes:

<body><script>alert("ERROR [08S01] [Pervasive][Pervasive ODBC Client Interface][Pervasive ODBC Client Interface][Pervasive ODBC Client Interface LNA]No available transport protocol for the Pervasive Network Services Layer.
ERROR [IM006] [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Échec SQLSetConnectAttr du pilote
ERROR [01000] [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Le pilote ne gère pas la version du comportement ODBC demandé par l'application (voir SQLSetEnvAttr).
ERROR [01S00] [Pervasive][Pervasive ODBC Client Interface]Invalid connection string attribute.");</script></body>

si quelqun à une idée .

Cette discussion est classée dans : application, odbc, client, interface, pervasive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération du nom de la machine Client [ par jerome_p ] Bonjour a tous, J'ai une application an ASP.NET / C# et je voudrais récupérer le nom des machines client qui utilisent mon application pour permettre HTML et ASPX dans une application Client serveur [ par kenza_sana ] Salut merci pour vos reponse mais en plus de ca il faut faire la correspondance entre les champs de la page html qu'on va faire et celle du traitement Client riche en .net [ par AzizMaroc ] Bonsoir tous les développeurs J'ai déjà développe une petite application en .net, il s'agit d'un client lourd (application cliente graphique), mais dll et vbscript [ par vince1303 ] Bonjour,Voici mon problème : Je travaille sur une web application en asp et asp.net. Sur les postes clients de notre client, il y a une autre applicat interface client [ par lejackyjack ] salut à tous je developpe une application de gestions des insciptions dans un établissement secondaire et je suis coincé au niveau du passage du types application web accédant au disque dur client [ par verbeyst ] Bonjour Je voudrais savoir si une application web développée en asp.net peut aller lire des données localisées sur le disque dur d'un client. Schémat comment créer une application qui joue le role d'un client en asp.net [ par khoulouch123 ] bonjour à tous. une question me tracasse depuis quelques temps : comment pourrais-je créer une application qui jouera le rôle d'un client et qui appel Ouvrir application sur poste client [ par gessro ] Bonjour, je suis débutant en .Net. Je réalise une page web pour intranet qui est un explorateur. j'ai testé le code de l'article http://www.aspfr.co ASP.NET et ORACLE [ par lmamine ] Erreur du serveur dans l'application '/WebApp3'. Les composants client et réseau Oracle sont introuvables. Ces composants sont fournis par Oracle C ajouter du son à une application web [ par katwes ] Bonjour,Je souhaite ajouter un son d'alerte à mon application web.J'ai utilisé System.Media.Systemsounds. Cela fonctionne quand le client et le serveu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales