begin process at 2010 02 10 11:07:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pb de date sous Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de date sous Access

mercredi 4 février 2004 à 19:16:57 | Pb de date sous Access

vince94

Salut,
J'ai un problème de date sous Access.
J'ai une base Access qui lorsque les dates sont supèrieures au 12 du mois (13/01/yy) sont au format Français. Mais lorsqu'elles sont inférieur Access les convertis au format Américains (mm/jj/yy). Cela me pose donc un problème.
Je vous mets ma requète en cas de besoin:

SQL="select * from [Note] where Num_Note='" & Note & "'" &_
" and date_inter=#" & numero & "#",ct

Ou Rc est le recordset et Ct ma connection.

Please HELP MEEEEEE
samedi 7 février 2004 à 01:02:14 | Re : Pb de date sous Access

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Problème classique.
Il faut convertir les dates que tu envoies à ta base de données en Date Standard SQL.

Tu as un exemple ici :
- http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8803

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : problème, access, pb, date, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de date [ par malerune ] Bonjour,j'ai trouvé comment insérer une date sous ACCESS mais en fait j'ai un formulaire contenant des champs date (ces deux champs dates ne sont pas problème de requéte [ par ganbalfro ] Je souhaite mettre a jour la date dans ma table access.voila ma requéte : requete.Source="UPDATE reference SET Dateautre='"&datenouv&"' WHERE Numéro=' Pb asp et access [ par florian69 ] Bonjour,j'ai fait mon site en asp qui interroge une base access 2000; le pb de taille c'est que quand j'affiche les champs de la base de donnsSes s? l Pb ASP ET ACCESS [ par Promesses ] Bonjour, je developpe un site en ASP et j'ai un problème sur la base dedonnées.J'ai un formulaire login/mdp qui va chercher dans la base et celafoncti Pb de date dans une requête... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'ai un soucis dans une requête...Je voudrais afficher les congés a venir d'un employé donc pour cela je dois afficher les congés dont la dat Pb avec IIS et Access... [ par Tribute2U ] Bonjour.Je suis sous XP Pro avec IIS et j'ai un soucis.Lorsque je me connecte a ma base Accesse en ASP,j'ai une erreur. Pourtant la connexion avec la pb d'acces aux méthodes entre 2 DLL [ par ftache ] bonjourproblème rencontré en VB.NET + ASPXvoici mon problème :j'ai deux projets constituant deux DLL comprenant chacun un namespace Lors j'essayé dans Dates inversées [ par Benz ] Bonjour,J'ai un problème avec l'insertion de dates dans une base Access 97. Lorsque je crée ou modifier un enregistrement contenant une date, celle-ci Access [ par zbe ] allixBonjour, voila ma requet sur une base access le champ date_debut est en format date.sessions.Source = "SELECT * FROM t_sessions WHERE code_cour [ASP.NET] Pb avec control de validation et pages aspx [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai des formulaires en ASP.NET1) Mon problème est un peu bizarreSi je met des contrôles de validation sur mes formulaires simples, je ne peux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales