begin process at 2012 05 28 00:59:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pb date en asp sous base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb date en asp sous base access

vendredi 12 mars 2004 à 10:36:35 | pb date en asp sous base access

zigui

Bonjour,
voilà je voudrai extraire tous les enregistrement compris entre 2 dates
ci dessous le code qui fonctionne correctement:

press_SQL1="Select distinct * from PRESSAGE where PRESSAGE.MADATE between #2003/7/1# and #2004/6/30# "
press_SQL1= press_SQL1 & "order by PRESSAGE.MADATE "
Set press_RS1=press_CONN.Execute(press_SQL1)

malheureusement je nais pas réussi a remplacer les date en dure par des variables ,le message d'erreur est toukours le meme "type de données incompatible....."

j'ai pourtant fais attention au format des dates
quelqu'un a t'il une solution
merci à vous

Cette discussion est classée dans : pb, date, press, sql1, pressage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb requête avec date [ par onha ] Bonjour à vous tous,Après avoir été sur tous les sites asp, je n'arrive pas à résoudre mon problème.J'ai une premiére page ou je demande la date de re Pb de date dans une requête... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'ai un soucis dans une requête...Je voudrais afficher les congés a venir d'un employé donc pour cela je dois afficher les congés dont la dat pb de saisie de date [ par damiendu56 ] bonjour a tous,je developpe actuellement une application C# .net je dois faire une saisie de date sur un de mes formulaires. pour cela je souhaite uti pB date!!! [ par elky ] Dans un report ASP j'affiche la différence entre les données du jour moins celles dela veille.Pour ce faire je sélectionne dans une liste la date de s Pb de date sous Access [ par vince94 ] Salut,J'ai un problème de date sous Access.J'ai une base Access qui lorsque les dates sont supèrieures au 12 du mois (13/01/yy) sont au format França pb de variable en asp [ par dedelfifine ] dedelfifinevoici le debut de mon pgm:...i=1while not RSdate2.eofdate_req2=RSdate2("date")ch = CDate(date_req2) jour=Day(ch) mois=Month(ch)annee=Yea pb insert de date us (pour le pb precedent c'est OK merci) [ par fredsiriona ] salut à tous,j'insere des dates dans ma bd.mon os est en version us pour les dates (yyyy/mm/dd), ma date system aussi (yyyy/mm/dd),ma date sql aussi ( Exercices Excel [ par gwen ] Bonjour, Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer quelques exercices sur excel. Afin de savoir si je suis sur la bonne piste, je voudrais vous pb de driver odbc? [ par jb ] salut,jarrive a créer ma connection quand je test, seulement voila : je crée une requete toute simple et quand je l'affiche dans ma page index.asp, on Format d'une date sous SQL Serveur [ par Hesky ] Comment definir le format d'une date sous SQL Serveur 7 ?Mercic'est assez urgent !Cordialement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales