begin process at 2012 05 28 00:59:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pb DataNavigateUrlField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb DataNavigateUrlField

vendredi 24 mars 2006 à 10:39:16 | pb DataNavigateUrlField

nounours21_6

bonjour,

j'ai créer un datagrid, avec une colonne de lien hypertexte
et je voudrai faire comma dans la source :
http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=584128

donc j'ai mis les propriete suivante:
DataNavigateUrlField="Lien, indicePer" DataNavigateUrlFormatString="marronnier.aspx?id_mar={0}&indice={1}"
BoundColumn Visible="False" DataField="Lien"
BoundColumn Visible="False" DataField="indicePer"

mais a l'affichage un message d'erreur apparit :
System.Web.HttpException: Aucun champ ou propriété 'Lien, indicePer' n'a été trouvé dans la source de données sélectionnée. at System.Web.UI.WebControls.HyperLinkColumn.OnDataBindColumn(Object sender, EventArgs e) at System.Web.UI.Control.OnDataBinding(EventArgs e) at System.Web.UI.Control.DataBind() at System.Web.UI.Control.DataBind() at System.Web.UI.Control.DataBind() at System.Web.UI.WebControls.DataGrid.CreateItem(Int32 itemIndex, Int32 dataSourceIndex, ListItemType itemType, Boolean dataBind, Object dataItem, DataGridColumn[] columns, TableRowCollection rows, PagedDataSource pagedDataSource) at System.Web.UI.WebControls.DataGrid.CreateControlHierarchy(Boolean useDataSource) at System.Web.UI.WebControls.BaseDataList.OnDataBinding(EventArgs e) at System.Web.UI.WebControls.BaseDataList.DataBind() at ConsultationMar.remplirDG(String uneRequete, String uneTable) in consultationMar.aspx.vb:line 155

un peu barbar... c'est vrai...!!!
mais, quand je passe un seul parametre ca va pour les deux
donc, ce n'est pas un problème qu'il ne trouve pas les données, ou la colonne dans le dataset...

je pense qu'il cherche la colonne 'Lien, indicePer' au lieu de cherché 2 champ distint!!!
mais pourquoi??

merci d'avance
Enjoy @+
<<--<<--
nOUnoURs-->>-->>
vendredi 24 mars 2006 à 11:27:47 | Re : pb DataNavigateUrlField

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Dans mon exemple c'etait DataNavigateFieldS

Cyril - MVS - MCP
vendredi 24 mars 2006 à 11:28:37 | Re : pb DataNavigateUrlField

jesusonline

oups

*bonjour

Cyril - MVS - MCP
vendredi 24 mars 2006 à 11:35:46 | Re : pb DataNavigateUrlField

nounours21_6

euh, j'ai pas DataNavigateUrlFields ... ca me génère une erreur
je développe en vb.net 1.1
asp:HyperLinkField ca aussi, je ne l'ai pas

Enjoy @+
<<--<<--
nOUnoURs-->>-->>
vendredi 24 mars 2006 à 11:36:27 | Re : pb DataNavigateUrlField

nounours21_6

c'est pas grave...
bonjour a toi ausi...

Enjoy @+
<<--<<--
nOUnoURs-->>-->>
vendredi 24 mars 2006 à 12:17:19 | Re : pb DataNavigateUrlField

jesusonline

Arf t'essaye de faire ca sur un datagrid, je pensais que tu essayer de faire ca dans une des colonnes d'un grdiview, et effectivement tu n'as pas de Hyperlinkfield car c'est une nouveauté : un type de colonne de la gridview.

La solution que je propose est alors de passer par les evenements itemdatabound et de recuperer les controls pour les modifier à la volée. Voir ici : http://www.aspfr.com/tutoriaux/DEBUG-ASP-NET-AVEC-VISUAL-STUDIO_384.aspx

Cyril - MVS - MCP
vendredi 24 mars 2006 à 12:27:10 | Re : pb DataNavigateUrlField

nounours21_6

oki,
je suis en we... donc j'essaye ca lundi...
merci
Enjoy @+
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>
mercredi 29 mars 2006 à 09:10:56 | Re : pb DataNavigateUrlField

nounours21_6

salut,
je n'ai pas pu essayé avant aujourdui...dsl
g regardé le lien que tu ma passé, merci
mais moi en faite je développe sous VS2003.... lol

Enjoy @+
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>

Cette discussion est classée dans : web, system, lien, ui, at

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retrieving the COM class factory for component with CLSID {00024500-0000-0000-C000-00 [ par mamacocha ] Bonjour, Je développe une application qui importe un fichier excel (formaté selon un modèle précis) avec visual, ensuite je prend les données et ap Pb "TagName" et "Assembly" [ par helleringer ] Bonjour à tous, Je suis très novice dans ce monde de programmation en ASP. Néanmoins, j'ai un gros soucis avec un site d'un ami que j'ai transféré v Input string was not in a correct format. [ par scorpion1970 ] Bonjour tout le monde J'ai le Datagrid2, je voudrais calculer le total de la colonne "qte" mais j'ai le message d'erreur suivant (sachant que je trava Problème de Maximum request length exceeded [ par jostag ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais bon vous me le direz... Je vous expliques, je fais une application asp.net MVC et j'a Object reference not set to an instance of an object. [ par mastoolz ] Bonjour, Après une semaine de recherche sur le net, je me tourne vers vous pour m'aider a résoudre ou a comprendre mon problème. j'essaie de coder Pb avec controle menu créé sous framework2 qui ne fonctionne plus sous framework4 [ par karloi28 ] Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je développe une application en vb. Cette application est constituée de pages .aspx qui contiennent plusieurs c Editer une datagrid [ par khmaroc ] Bonjour j'ai une datagrid et je veux récupérer la valeur d'une cellule d'une colonne de type TempleteColumn. j'ai ecrit le code suivant: Private [clos] sérialisable [ par nicesmile ] c'est l'erreur qui sort quand j'execute l'une des pages de mon projet, j'ai fait plusieurs essais et des tests mais je ne vois pas ce que cela signifi Message d'erreur "Le fournisseur de données .Net Framework demandé est introuvable" [ par mrassaa ] Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis. J'utilise pour la première fois ASP.NET même si j'ai des notions de VB.NET. J'ai créer un SQL Asp.net probleme d'acceder au page [ par marwenbenhadhom ] Bonjour, si quelqu'un peut m'aider , je suis entrain de développer un site web asp.net Avec un master page.pour gérer la gestion des rôles et d'accès

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales