begin process at 2012 05 28 00:58:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

pb de datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de datagrid

mardi 25 novembre 2003 à 17:03:34 | pb de datagrid

chris81

j'ai crée mon datagrid mais j'aimerai rajouter une colonne pour y ajouter une quantité c'est a dire que cette colonne devrait ressembler a un textbox, savez vous comment faire.
Sinon j'aimerai savoir coment faut il faire pour supprimer une ligne dans un datagrid et que ca la supprime dans la base de donnée en meme temps.
merci
mercredi 26 novembre 2003 à 11:33:50 | Re : pb de datagrid

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Vas à cette adresse :
- http://www.c2i.fr/lstarticles.aspx?MC=System.Web

Fais une recherche sur Datagrid et tu auras toutes les infos que tu cherches (mode Edit, Suppression, Ajout de colonne).

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : pb, colonne, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb ds datagrid - Evenements/colonne bouton [ par airkube ] Bonjour a tous je débute en .net et j'ai un petit pb avec mon datagrid :J'ai creer un datagrid et j'y ajoute les colonnes de ma base par code (vb) en colonne de datagrid et tri ... [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, j'ai un petit souci avec un datagrid : j'ajoute dynamiquement des colonnes dans ma datagrid de cette facon : BoundColumn dgc = new BoundCo HyperLinkColumn et DataNavigateUrlFormatString [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET avec une datagrid. Je rajoute une colonne dans la datagrid de la facon suivante : HyperLinkColumn hlc = new HyperLin Datagrid : pertes des données [ par RegVB ] Bonjour à tous,Mon application comporte un datagrid (une colonne avec checkbox et le reste céées dynamiquement selon les options de l'utilisateur, Aut Rester au niveau du datagrid [ par theoorleans45 ] Bonjour,J'ai fait un datagrid tout ce qu'il y a de plus simples, avec une colonne "modifier" et une colonne "supprimer". Tout fonctionne.Seulement, j' [PB]: PageIndexChanged sans ViewStat [ par Manu94600 ] Salut à tous, J'aurais une petite question à vous poser. Voilà je suis en train de créer un ControlWebPersonnalisé et j'aurais besoin d'un renseigne Datagrid [ par RegVB ] Bonjour à tous,Je tourne en rond sur un problème : j'ai un datagrid dans lequel j'ajoute une colonne type Checkbox afin que l'utilisateur sélectionne DataGrid Colonne Checkbox [ par adressprov ] Salut, Voila, j'ai déjà poster plusieurs fois pour ce problème mais je n'ai jamais réussi à résoudre mon problème. Je suis sous Visual Studio 2002 e Pb Export Datagrid vers Excel à cause de la pagination [ par Zlatan20 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour exporter la totalité des données d'un Datagrid vers Excel sans tenir compte de la pagination. C' probleme avec datagrid [ par angel7891 ] bonsoir,je travaille avec asp 2.0 et vb.j'ai un datagrid qui affiche des données de queslques tables et j'ai une colonne ou il ya un champs qui contie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales