Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb de datagrid->pour faire un panier ASP.net C# [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (fabrice83)

dimanche 16 mars 2003 à 14:23:09 | Pb de datagrid->pour faire un panier ASP.net C#

fabrice83

fab83
je suis en BTS est mon projet est de réaliser un site de vente
g un pb avec mon panier .
Voici mon code j'ai une datgrid1qui represente mon catalogue lorsque je selectionne une ligne j'obtient bien le champs selectionner et je le met dans une deuxieme datatagrid2(mon panier) le probleme est que lorque je selectionne une seconde fois la premiere ligne est effacer

using System;
using System.Collections;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Web;
using System.Web.SessionState;
using System.Web.UI;
using System.Web.UI.WebControls;
using System.Web.UI.HtmlControls;

namespace PageClient
{
/// <summary>
/// Summary description for Catalogue.
/// </summary>
public class Catalogue : System.Web.UI.Page
{
protected System.Web.UI.WebControls.DropDownList DropDownList1;

protected System.Web.UI.WebControls.DataGrid DataGrid1;

protected System.Data.DataSet dataset2=new System.Data.DataSet();
protected System.Web.UI.WebControls.DataGrid DataGrid2;
protected System.Web.UI.WebControls.TextBox TextBox1;
protectedSystem.Web.UI.WebControls.RequiredFieldValidator RequiredFieldValidator1;
protected System.Web.UI.WebControls.Button Button1;
protected DataTable Panier;
protected DataView PanierView;

private void Page_Load(object sender, System.EventArgs e)
{
_228_poste022.Catalogue ServCat=new _228_poste022.Catalogue();//Service web de ma creation
System.Data.DataSet dataset=new System.Data.DataSet();
try
{

if(Page.IsPostBack==false)
{
Panier=new DataTable();