begin process at 2012 05 28 00:58:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Pb dans le UPDATE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb dans le UPDATE

mardi 12 novembre 2002 à 22:04:14 | Pb dans le UPDATE

ledge

salut,
J'ai un gros pb: Je voudrais effectuer une boucle avec un UPDATE à l'interieur sachant que les variables des mes champs qui se trouvent dans le UPDATE varie dans ma boucle.
Je voudrais savoir comment on peut faire passer le curseur du UPDATE à la ligne suivante.
Voici le code

do while not i=3

i=i + 1 'on incrémente i de 1
idI=Request.Form("nom" & i)
Q=Request.Form("qte" & i)
requete="UPDATE T_cocktail_ingredient SET T_cocktail_ingredient.quantite = " & Q & ", T_cocktail_ingredient.ID_ingredient = " & idI & " WHERE T_cocktail_ingredient.ID_cocktail=" & id
objConn.Execute requete

Loop

Merci

PS: j'écris la requete sur une seule ligne
mercredi 13 novembre 2002 à 09:03:29 | Re : Pb dans le UPDATE

metos

Pour quoi tu fous tout sur une ligne ca fait du bordel

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut,
J'ai un gros pb: Je voudrais effectuer une boucle avec un UPDATE à l'interieur sachant que les variables des mes champs qui se trouvent dans le UPDATE varie dans ma boucle.
Je voudrais savoir comment on peut faire passer le curseur du UPDATE à la ligne suivante.
Voici le code

do while not i=3

i=i + 1 'on incrémente i de 1
idI=Request.Form("nom" & i)
Q=Request.Form("qte" & i)
requete="UPDATE T_cocktail_ingredient SET T_cocktail_ingredient.quantite = " & Q & ", T_cocktail_ingredient.ID_ingredient = " & idI & " WHERE T_cocktail_ingredient.ID_cocktail=" & id
objConn.Execute requete

Loop

Merci

PS: j'écris la requete sur une seule ligne

Cette discussion est classée dans : pb, requete, update, ingredient, cocktail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de guillemet dans une requete [ par matlocker ] Bojour,J'ai un probleme de guillemet dans ma requete. NomSal="toto"SQL= "SELECT CONGES.Periode, CONGES.Type FROM SALARIE INNER JOIN CONGES ON SALARIE. Pb recordset sous access [ par ctof3552 ] salut !je construit dynamiquement une requete pour ouvrir un recordset sur ma base access.Cette requete contient un like (LIKE '*MaValeur*'), et c'est Pb requete ASP sous IIS [ par Alaindj ] C'est la première fosi que je rencontre ce pb. Parfois, certaines requete ASP ne "passe" pas. Je m'explique. Toutes ASP sur le site fonctionnent sans pb avec requete [ par trombose ] BonjourJ'ai un probléme, voici ma requete mais elle ne fonctionne pas , elle ne trouve pas le numero du client:mareq = "select * from client where cli Afficher une requete UPDATE / DELETE [ par ranouf ] Bonjour, je fais un site est j'aurai besoin d'afficher les résultats qui vont être supprimer ou mis à jour je saisi ma requete update j'affiche les l pb distinct en asp [ par Dyr3e ] bonjour, je code actuelement en asp, sous une base access.jai eu un truc etrange recemment : jeffectue une requete sous access, et il me retourne 8 li Pb ADO en ASP [ par Dyr3e ] bonjour , j'aimerais savoir si il existe une requete en ADO ou ASP pour savoir combien d'enregistrement ont été trouvé lors d'une requete SQL Pb requete avec MYSQL et ASP.NET [ par vinsator ] Bonjour,je débute en asp.net, je fais le tp de coach asp.net sauf qu'au lieu d'utiliser une base SQL server j'utilise une base MySQL.Voici mon pb :Qua requete sql avec variable checkbox [ par becavin ] Bonjour, J'aimerais faire un update avec des variables de collections de checkbox.  Exemple de html: response.write "<input type=checkbox name=chkAcce pb update+guillemet [ par ganbalfro ] Bonjour, Je souhaite mettre à jours des informations concernant l’utilisateur. Cependant lorsqu’il y a un guillemet dans l’adresse il y a une erreur s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales