begin process at 2012 02 13 01:57:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

pb controle dtc visual interdev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb controle dtc visual interdev

vendredi 9 mai 2003 à 08:40:42 | pb controle dtc visual interdev

benj71

est ce que quelqu'un sait comment on utilise les controle dtc ds visual interdev. Je voudrais depuis une page html administrer ma bdd, c'est à dire ajouter des lignes dans des tables et en modifier.
j'utilise l'objet recordset pr la connexion (pas de pb) des textbox que je lie avec mon recordset (pas de pb non plus je lis mes tables) mais je ne sais vraiment pas comment ecrire dedans !!

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : pb, visual, controle, interdev, dtc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual interdev 6.0 [ par Ben ] bonjour,pouvez-vous m'aider à trouver de la doc sur visual interdev 6.0 ainsi que des exemples, merci. visual interdev [ par fightclub ] Bonjour, lorsque j'ouvre un nouveau projet web avec visual interdev , il me demande le nom d'un serveur web, et la je mets mon ip (car j'ai installé I Qui utilise Interdev et composants DTC [ par hervecourtat ] En effet, j'utilise - Interdev 6.0 - composant DTC - Access 97 - Driver OLEDB - des requetes parametrées genre "select * from authors where au_id=?" e Visual InterDev 6.0 [ par sheriff76 ] Bonjour Monsieur J'ai un problème avec Visual InterDev 6.0. Si je laisse ma machine allumée toute la nuit et que je veux ouvrir une page ASP le matin Rendre Actif un Textbox avec Visual Interdev [ par tjp88 ] Bonjour,Je voudrai a l'ouverture de ma Page .ASP rendre 'actif' un textbox pour que l'utilisateur ne soit pas obliger de cliquer dedant avant d'inscri Controle Date [ par zrelli ] Bonjourest-ce qu'il y a un control webForm appartient à la frameWork .net qui permet la saisie d'une Date ?Merci pb update+guillemet [ par ganbalfro ] Bonjour, Je souhaite mettre à jours des informations concernant l’utilisateur. Cependant lorsqu’il y a un guillemet dans l’adresse il y a une erreur s Petit problème sous ASP.Net - Débutant en ASP. Net [ par cboulas ] Salut à tous, voilà j'ai un serveur web proposant des bases de données SQL, ça je sais gérer, mon pb c'est que j'ai donc fait la connection à ce serve pb utilisatio group dans Webgrid component one [ par nanou40 ] Bonjour,je souhaite creer un groupe pour faire une somme sur des champs dans ma webgrid.cela fonctionne sur des colonnes qui sont de types Bound colum Problème avec Global.asax sous Visual Studio 2005 [ par jerome_p ] Bonjour à tous, J'ai une application Web en C# développée avec Visual Studio 2003. Quand je l'ai l'importée sous Visual Studio 2005 et maintenant qua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales