begin process at 2012 05 28 00:57:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pb : Constante chaîne non terminée ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb : Constante chaîne non terminée ....

jeudi 23 mai 2002 à 13:18:25 | pb : Constante chaîne non terminée ....

elliam

hello

pb quelqu'un pourrait il me decrypterle message d'erreur suivant :

Erreur de compilation Microsoft VBScript erreur '800a0409'

Constante chaîne non terminée

/base pc/enregistre.asp, ligne 29

req_sql="INSERTINTO employe (nom_affaire, nom, prenom, service, adr_ip, nom_pc, n_serie, modele, fixe_port, n_prise, periph, logiciels) VALUES

merci 1000 fois
a+
elliam
vendredi 31 mai 2002 à 13:17:36 | Re : pb : Constante chaîne non terminée ....

Mcjo

Membre Club
Oui il te manque un " à la fin de ta requette
au fait si tu travail sur des bdd acces et non sql je te conseille pour enregistrer tes valeurs dans une bdd d'eviter ce genre de requette parceque si je rentre dans un champ
un truc avec des " ou des ' ca va planter

tu devrai faire un truc comme ca
set rs = server.createObject("ADODB.Recordset")
rs.open "SELECT * FROM employe", maconn, 1, 2
rs.addnew
rs("nom_affaire") = request("nom_affaire")
rs("nom") = request("nom")
rs("prenom") = request("prenom")
...
rs("logiciels") = request("logiciels")
rs.update
rs.close
set rs = nothing

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

hello

pb quelqu'un pourrait il me decrypterle message d'erreur suivant :

Erreur de compilation Microsoft VBScript erreur '800a0409'

Constante chaîne non terminée

/base pc/enregistre.asp, ligne 29

req_sql="INSERTINTO employe (nom_affaire, nom, prenom, service, adr_ip, nom_pc, n_serie, modele, fixe_port, n_prise, periph, logiciels) VALUES

merci 1000 fois
a+
elliam

Cette discussion est classée dans : pb, erreur, constante, chaîne, terminée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb requete maj [ par adel ] Bonjour à tous,J'ai un problème lors d'un appel dans un fichier asp à une requête de mise à jour.Le message d'erreur est le suivant :Microsoft OLE DB pb sondage!!!! [ par ronando ] J'ai un pb avec un sondage...tout ce passe bien lorsque celui ci est inserer ds une page HTML mais des qu'il est dans une page ASP il bug ..avec comme Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas PB de requette Insert Into [ par Psyko ] Voici le bout de code de ma page :DB.execute("Insert Into dreamcast (Titre, Region, Support, Interface, Prog, Nbr, Tps, Tracks, Taille, Fichiers, Doss Pb avec aspSmartUpload [ par Nabel ] Bonjour, Voilà mon pb, j'essaie d'uploader avec aspSmartUpload, mais il me met l'erreur suivante : Unable to save file (Error 1120) Est-ce que quelqu' Pb avec la fonction CreateObject [ par Regisbzh ] Bonjour,J'ai un problème avec la fonction CreateObject. le serveur me renvoie l'erreur suivante : "Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a0 pb avec une base d'odbc [ par juando ] voici le message d'erreur que j'obtient :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération pb de variable en asp [ par dedelfifine ] dedelfifinevoici le debut de mon pgm:...i=1while not RSdate2.eofdate_req2=RSdate2("date")ch = CDate(date_req2) jour=Day(ch) mois=Month(ch)annee=Yea pb connexion dsn [ par bibifuck ] J ai un probleme de connexion DSN avec une base ACCESS sur un serveur alors que sur un serveur local ca fonctionne. L'erreur générée est la suivante:M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales