begin process at 2012 02 13 12:31:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

pb connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb connexion

mardi 27 mars 2007 à 21:28:02 | pb connexion

padurand

bonjour,

Je me connecte a ma base de donnée sql serveur depuis mon 1er site wwww.site.com de la manière suivant

Set objConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
objConn.ConnectionString = _ 
"DRIVER={SQL Server}"  & _
";Server=" & sServer & _
";UID=" & sUser & _
";PWD=" & sPassword
objConn.Open

ca fonctionne ... Mais je voudrais me connecter a cette meme base de donnée depuis mon 2ieme site www.site2.com ... et la je ne sais pas comment faire.

Pouvez vous m'aider ?

Patrice.

Cette discussion est classée dans : pb, base, site, server, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion JScript [ par miouly ] Je ne n'arrive pas à me connecter à ma base access en utilisant le langage JScriptVoici mon code : // Ouverture de la connexion à la base pour efranc pb de connexion [ par aure ] Salut,j'effectue une connexion DSN less pour me connecter sur une base access hébergée sur un serveur de France Télécom...mais apparemment le path phy HELP ME !!!! pb de connexion à une base [ par tutute ] Bojour voilà j'essai de me connecter à une base avec ce script:SET con = server.createObject ("ADODB.connection")con.open "VideoClub.mdb"Set Session(V une base pour 2 sites [ par rony ] bjrpour ma connexion à ma base j'utilise la variable Server.MapPathcomment faire pour pointer cette connexion sur une autre base se trouvant sur un au connexion a une BD SQL [ par sebag ] Bonjourj'ai une base SQL Server nommée wfct a laquelle je souhaite me connecter. j'ai un DSN qui correspond a cette base appelé "webfct". Voici ma con Connexion avec la Base de Données [ par Gates33 ] Bonjour,je tiens tout d'abord a signaler que je suis totalement novice ! donc soyez indulgentComme, un bon petit debutant, j'ai fait mon premier site PB connexion base de donnée acces. [ par bambouzorus ] Bonjours,j'utilise un formulaire ASP qui me permet de trier le résultat d'une requête odb. Cela fonctionne mais je ne peut pas accéder deux fois de su connexion a une base de donnée distante [ par Dgill ] Est ce que qqun serait me dire comment se connecter a une bd sql server ?j ai : mode="InProc" stateConnectionString="tcpip=127.0 Connexion a une base sql server [ par nono75019 ] Je voudrais savoir quelle est la chaine de connexion a entrer pour accéder a une base sql.J'ai déja réussi une connexion a une base access mais pas a ASPX et C# probleme de connexion à base msde [ par selmellah ] Bonjour à tous je ne parviens pas à établir de connexion avec ma base de données MSDE (en local) tous étant bien configuré et le service correctement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales