begin process at 2010 02 10 15:32:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

pb connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb connexion

mardi 27 mars 2007 à 21:28:02 | pb connexion

padurand

bonjour,

Je me connecte a ma base de donnée sql serveur depuis mon 1er site wwww.site.com de la manière suivant

Set objConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
objConn.ConnectionString = _ 
"DRIVER={SQL Server}"  & _
";Server=" & sServer & _
";UID=" & sUser & _
";PWD=" & sPassword
objConn.Open

ca fonctionne ... Mais je voudrais me connecter a cette meme base de donnée depuis mon 2ieme site www.site2.com ... et la je ne sais pas comment faire.

Pouvez vous m'aider ?

Patrice.

Cette discussion est classée dans : pb, base, site, server, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion JScript [ par miouly ] Je ne n'arrive pas à me connecter à ma base access en utilisant le langage JScriptVoici mon code : // Ouverture de la connexion à la base pour efranc pb de connexion [ par aure ] Salut,j'effectue une connexion DSN less pour me connecter sur une base access hébergée sur un serveur de France Télécom...mais apparemment le path phy HELP ME !!!! pb de connexion à une base [ par tutute ] Bojour voilà j'essai de me connecter à une base avec ce script:SET con = server.createObject ("ADODB.connection")con.open "VideoClub.mdb"Set Session(V une base pour 2 sites [ par rony ] bjrpour ma connexion à ma base j'utilise la variable Server.MapPathcomment faire pour pointer cette connexion sur une autre base se trouvant sur un au connexion a une BD SQL [ par sebag ] Bonjourj'ai une base SQL Server nommée wfct a laquelle je souhaite me connecter. j'ai un DSN qui correspond a cette base appelé "webfct". Voici ma con Connexion avec la Base de Données [ par Gates33 ] Bonjour,je tiens tout d'abord a signaler que je suis totalement novice ! donc soyez indulgentComme, un bon petit debutant, j'ai fait mon premier site PB connexion base de donnée acces. [ par bambouzorus ] Bonjours,j'utilise un formulaire ASP qui me permet de trier le résultat d'une requête odb. Cela fonctionne mais je ne peut pas accéder deux fois de su connexion a une base de donnée distante [ par Dgill ] Est ce que qqun serait me dire comment se connecter a une bd sql server ?j ai : mode="InProc" stateConnectionString="tcpip=127.0 Connexion a une base sql server [ par nono75019 ] Je voudrais savoir quelle est la chaine de connexion a entrer pour accéder a une base sql.J'ai déja réussi une connexion a une base access mais pas a ASPX et C# probleme de connexion à base msde [ par selmellah ] Bonjour à tous je ne parviens pas à établir de connexion avec ma base de données MSDE (en local) tous étant bien configuré et le service correctement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales