begin process at 2012 05 28 00:57:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

pb de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de connexion

lundi 19 novembre 2001 à 19:11:00 | pb de connexion

aure

Salut,

j'effectue une connexion DSN less pour me connecter sur une base access hébergée sur un serveur de France Télécom...
mais apparemment le path physique de cette base est fausse.

Est-ce quelqu'un sait si l'adresse doit être en absolu, en relative, ect.....???

Merci d'avance

aurélie
mardi 20 novembre 2001 à 09:25:44 | Re : pb de connexion

Bru

Avec le MapPath, ça devrait fonctionner

<%
Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
' chaine de connexion
connstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath(".") & "/baseaccess.mdb"
' ouverture de la connexion
conn.Open connstring
... ' traitement
' fermeture et destruction de la connexion
conn.close
set conn=nothing
%>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

j'effectue une connexion DSN less pour me connecter sur une base access hébergée sur un serveur de France Télécom...
mais apparemment le path physique de cette base est fausse.

Est-ce quelqu'un sait si l'adresse doit être en absolu, en relative, ect.....???

Merci d'avance

aurélie

Cette discussion est classée dans : pb, base, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME !!!! pb de connexion à une base [ par tutute ] Bojour voilà j'essai de me connecter à une base avec ce script:SET con = server.createObject ("ADODB.connection")con.open "VideoClub.mdb"Set Session(V PB connexion base de donnée acces. [ par bambouzorus ] Bonjours,j'utilise un formulaire ASP qui me permet de trier le résultat d'une requête odb. Cela fonctionne mais je ne peut pas accéder deux fois de su pb connexion [ par padurand ] bonjour, Je me connecte a ma base de donnée sql serveur depuis mon 1er site wwww.site.com de la manière suivant Set objConn = Server.CreateObject("ADO Connexion à une base de données Access [ par Paramba ] Salut à tous! J ai urgentissimo besoin d une solution! Voilà: Je viens de prendre un hébérgement gratuit Asp.net 2.0 chez Hostbasket.com. En local (av Connexion à une base de données MySQL [ par Pierre13BdR ] Bonjour,Je cherche à connecter une page ASP à une base de données MySQL située sur un serveur.La chaîne de connexion est la suivante :<%DSN_BASE = "DR Pb connexion BD :( [ par Paladin2107 ] Bjr a tousJe dois créer un site web et j'aurais souhaité utiliser une connexion avec un base de donnée comme Access par exemple. Quelqu’un d'entre vou connexion a une base access en asp. [ par Dyr3e ] bonjour,je suis debutant en asp, et je cherhce a realiser une connexion a un BD access. Je voulias savoir si il etait possible d'acitver la connection Formulaire : connexion à une base Access [ par audugui ] Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et je cherche à comprendre le fonctionnementd'ASP.NET en matière de fromualire. J'ai tuilisé un cont connexion base access [ par zekabyle ] je veux me connecter à une base access Dispo, je déclare cheminbaseDispo dans le fichier global.asaet je lui affecte un chemin cheminbaseDispo = "\\In Connexion database via URL... [ par Steeve Le Provost ] Hi everybody ! Je souhaiterais me connecter a une base de donnée á partir d'une adresse URL...Il faudrait que je puisse gérer des Connection strings d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales