begin process at 2012 05 28 00:57:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pb de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de connexion

mardi 24 février 2004 à 11:58:42 | Pb de connexion

malerune

oui j'ai un énorme problème lorsque j'ouvre plusieurs recordset à un moment donné ça bug voici mon code:
<%
sqlName="SELECT Dpt_name, Department_id FROM Department ORDER BY Dpt_name;"
Set rsName=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
rsName.open sqlName,conn, 3,3

sqlVendor="SELECT V_name, Vendor_id FROM Vendor ORDER BY V_name;"
set rsVendor=server.CreateObject("ADODB.recordset")
rsVendor.open sqlVendor, conn, 3,3

sqlME="SELECT ME_name, Manufacturer_Editor_id FROM Manufacturer_Editor ORDER BY ME_name;"
set rsME=server.CreateObject("ADODB.recordset")
rsME.open sqlME,conn, 3,3
%>
<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<script language="javascript">
/*
Cette fonction permet de récupérer l'identifiant du service sélectionné à partir
de la liste déroulante et de l'afficher dans un champ caché "recupService"
*/
function Chge_lstService(index){
var longueur=document.formService.lstService.options.length;
for (i=0;i<(longueur-1);i++)
{
"<%=rsName.fields("Department_id")%>"==document.formService.lstService.options[index].value;
document.formService.recupService.value=document.formService.lstService.options[index].value;
}
}

function Chge_lstVendor(index){
var longueur=document.formService.lstVendor.options.length;
{
"<%=rsVendor.fields("Vendor_id")%>"==document.formService.lstVendor.options[index].value;
document.formService.recupVendor.value=document.formService.lstVendor.options[index].value;
}
}

function Chge_lstME(index){
var longueur=document.formService.lstME.options.length;
{
"<%=rsME.fields("Manufacturer_Editor_id")%>"==document.formService.lstME.options[index].value;
document.formService.recupME.value=document.formService.lstME.options[index].value;
}
}
</script>
<link href="../templates/monstyle.css" rel="stylesheet" type="text/css">
</head>
<body class="ImageFont"><blockquote>
<p align="center"class="GrandTitre">List of values
<blockquote>
<blockquote>
<blockquote>
<p align="left" class="Texte">Table :</p>
</blockquote>
</blockquote>
</blockquote>
<form name="formService" method="post">
<table width="366" border="0" align="center" cols="5">
<tr height="45">
<td width="114" height="51" class="Texte">Services </td>
<td width="43">

<select name="lstService" size="1" onChange="Chge_lstService(document.formService.lstService.selectedIndex)" style="width:120px">
<option value=0></option>
<% do while not rsName.EOF%>
<option value="<%response.Write(rsName.fields("Department_id"))%>"><%response.Write(rsName.fields("Dpt_name"))%></option>
<%
rsName.MoveNext
loop
%>
</select>
<%
closeRecord(rsName)
%>
</td>

<td width="59" align="center"><input type="submit" name="edit_service" value="Edit" onClick="fCheckLstService()" ></td>
<td width="10"><input name="recupService" size="10" type="hidden"></td>
<td width="81"><input name="add_service" type="submit" value="Add" onClick="this.form.action='addService.asp'"></td>
</tr>
<tr height="45">
<td width="114" class="Texte">Vendors</td>
<td width="43"><select name="lstVendor" size="1" onChange="Chge_lstVendor(document.formService.lstVendor.selectedIndex)" style="width:120px">
<% do while not rsVendor.EOF%>
<option value="<%response.Write(rsVendor.fields("Vendor_id"))%>"><%response.Write(rsVendor.fields("V_name"))%></option>
<%
rsVendor.MoveNext
loop
%>
</select>
<%
closeRecord(rsVendor)
%>
<td width="59" align="center"><input type="submit" name="edit_vendor" value="Edit" onClick="fCheckLstVendor()" ></td>
<td width="10"><input name="recupVendor" size="10" type="hidden"></td>
<td width="81"><input type="submit" name="add_vendor" value="Add" onClick="this.form.action='addVendor.asp'"></td>
</tr>
<tr height="45">
<td width="114" class="Texte">Manufacturer<br>
or Editor </strong> </td>
<td width="43"><select name="lstME" size="1" onChange="Chge_lstME(document.formService.lstME.selectedIndex)" style="width:120px">
<% do while not rsME.EOF%>
<option value="<%response.Write(rsME.fields("Manufacturer_Editor_id"))%>"><%response.Write(rsME.fields("ME_name"))%></option>
<%
rsME.MoveNext
loop
%>
</select>
<% closeRecord(rsME)
%>
<td width="59" align="center"><input type="submit" name="edit_ME" value="Edit" onClick="fCheckLstME()"></td>
<td width="10"><input name="recupME" size="10" type="hidden"></td>
<td width="81"><input type="submit" name="add_ME" value="Add" onClick="this.form.action='addME.asp'"></td>
</tr>
</table>
<% closeConnect(conn) %>

ma fonction closeConnect(conn)
correspond à closeConnect(cnx){ cnx.close
set cnx=nothing}
Merci d'avance
Malerune

Cette discussion est classée dans : document, index, value, options, formservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aider Moi SVP!! C'est très important [ par malerune ] Bonjour voici mon problème, j'ai une liste déroulante à partir de laquelle j'affiche les éléments qui sont dans la base de données, j'aimerais affiche Garder la valeur saisie dans mon formulaire [ par Synergienne ] J'ai un formulaire alimenté à partir d'une requète de tables , on peut choisir une date dans la liste déroulante proposé et la date selectionné n'est Cherchez l'erreur ? [ par Fabs242 ] Salut, Quelqu'un aurait une idée sur le fait que ça : function majmoteur() { var mot=document.moteur.MOT.value; alert(mot) ; document.moteur.words.val Addition [ par jorrie ] Bonjours voila j'ai un petit probleme je voudrais faire une addittion, j'y arrive avec des input box         function calcul() {document.frm.c3.value Ki saurai me traduire ce petit bout de javascript en vbscript ?? [ par FOXDIE_90 ] function textevide() {if ( document.Formulaire.type_amdec.value == '' || document.Formulaire.type_vo.value == '' || document.Formulaire.date_amdec.val Login [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherche comment faire une page login qui vas vers un agenda que mes utilisateurs modifierontmerci de me dire comment faire une page login, DLL reports [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : dans mon application que je développe en C# et asp.net, j'imprime un document PDF grâce à la library reports. Avec le ser recup l'id [ par ManuAntibes ] >Salut à tous>>Je me permet d'ecrie car je bloc sur du code.>>Je souhaite recup l'id de mon INSERT dans une session.>>Voici mon code :>>>    Private S Garder la position du scroll d'un datagrid [ par diablot2 ] Bonjour Je fais une application web en asp.net vb.net et j'ai un datagrid avec un scrollbar et j'aimerai que lors du clic sur un hyperlink contenu Validation d'un formulaire asp en javascript [ par Sunflower20 ] Bonjour... J'ai réellement besoin d'aide! Ya déjà plusieurs heures je que j'essais de trouver une solution, mais toujours rien.Je dois valider que tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales