begin process at 2012 05 28 00:57:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Pb de connexions simultanés sur Acess en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de connexions simultanés sur Acess en ASP

mercredi 8 juin 2005 à 17:17:40 | Pb de connexions simultanés sur Acess en ASP

persifleur

Persifleur
Salut,
j'ai créé qques pages sur 1 bdd access en ASP et j'ai 1 message:

Microsoft JET Database Engine error '80004005'

Impossible d'utiliser ''; fichier en cours d'utilisation

Mes pages ouvrent bien les sessions, se ferment etc..(dans le code de la page)

cela se produit évidemment lorsque il y a plusieurs personne logguées et que les données à afficher sont assez longues (gros traitements...).
Faut-il utiliser global.asa? j'ai essayé en mettant la connection dans session_onstart mais tjrs pareil!! J'ai essayé aussi avec Application_Onstart id.

Je suis vraiment en panne!

Help me SVP

Cette discussion est classée dans : pb, asp, connexions, acess, simultanés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb ASP et netscape [ par hector ] Bonjour,je vous soumets le problème suivant :en supposant que je dispose d'une variable de session toto valorisé à 1, et que je code :.j'obtiens deux pb page asp qui ne s'ouvre pas [ par waibee ] BjrJe viens de créer une simple page asp qui ne s'ouvre pas dans internet explorer. Quand je la lance elle s'ouvre dans Ultra Dev. Impossible de l'aff Génération de fichier ASP ou ... [ par pi0up51 ] Voilà g un gros pb. J'ai chopé un super script JS sur un site mais y a un gros pb !!Je voudrais récupérer des données de ma base de données pour affi Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p Pb requête avec date [ par onha ] Bonjour à vous tous,Après avoir été sur tous les sites asp, je n'arrive pas à résoudre mon problème.J'ai une premiére page ou je demande la date de re Pb Crystal Report et ASP [ par Klaudio ] Après chaque impression d'un rapport est rajouté une page blanche. Le rapport fonctionne très bien lorsqu'il est utilisé en VB, donc à priori pas de p pb de driver odbc? [ par jb ] salut,jarrive a créer ma connection quand je test, seulement voila : je crée une requete toute simple et quand je l'affiche dans ma page index.asp, on Pb avec aspmail [ par Fransisco ] Je cherche a envoyer le contenue d'une pade asp avec aspmail.je m'explique:je saisie en deux etapes des données à l'aide de formulairesUne fois que t Pb avec la fonction CreateObject [ par Regisbzh ] Bonjour,J'ai un problème avec la fonction CreateObject. le serveur me renvoie l'erreur suivante : "Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a0 SQL et ASP : pb avec les recordset [ par chris2000 ] Bonjour,Dans une de mes tables, je souhaite récupérer la valeur maximale de l'un des champs.Ex : uilisateur a un nom, un id, je veux récupérer le id M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales