begin process at 2012 05 28 00:57:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Pb connexion util et pb affichage données correspondantes liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb connexion util et pb affichage données correspondantes liste déroulante

mercredi 8 avril 2009 à 17:34:29 | Pb connexion util et pb affichage données correspondantes liste déroulante

ginger4957

Bonjour,

Je débute en asp.net, je dois réaliser un site web, et je ne sais absolument pas comment faire pour :

1 - connecter un utilisateur à partir de textbox et d'un button "se connecter" (je voudrais que lors du clic ça vérifie que le login et le mot de passe soient bien les mêmes que dans ma base de données (sql server 2005), et qu'ensuite ça renvoie l'utilisateur sur sa page perso dont je voudrais que le contenu ne s'affiche que lorsque l'utilisateur est connecté(y a til un moyen comme les sessions en php ?).

2 - afficher dans une 2eme dropdownlist les types  qui correspondent au produit choisi dans ma 1ere dropdownlist. Elles sont sur la même page. Mais voilà pour ma 1ere dropdownlist, j'affiche les valeurs comme ceci (sans requête interrogeant la base) :
</asp:DropDownList>
            DataSourceID="SqlDataSource1" DataTextField="libelle_produit"
            DataValueField="libelle_produit">
        </asp:DropDownList>

<asp:SqlDataSource ID="SqlDataSource1" runat="server"
            ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:nom_bddConnectionString %>"
            SelectCommand="SELECT libelle_produit FROM produit ORDER BY libelle_produit;">
        </asp:SqlDataSource>

Comment faire pour soit afficher les types correspondants à la valeur 1, soit ceux de la valeur 2 ?
Merci d'avance de vos réponses,
Cordialement,
- Ginger -

Cette discussion est classée dans : pb, données, valeur, produit, libelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec Access97 + .... [ par pi0up51 ] Lu all, J'ai un problème avec Access 97 pcqe en fait le champs texte n'accepte ke au max 255 lettres et moi j'aimerais en mettre trois fois plus !!!! pb accés base de données [ par freddy ] salut à tousje débute en aspj'ai configuré mon serveur web et j'affiche mes pages sans problème sauf pour la connection avec le dsn mais il fonctionne comment envoyer la valeur d'un checkbox vers une base de données [ par yassine55 ] j'ai un problème avec l'envoi de la valeur des checkbox vers la base de données.si je coche la case à cocher c'est la même valeur que je reçois(non). Pb de réception de données [ par Tof ] Comment récupérer du texte ( mis à part request.BinaryRead ) en début de script lorsqu'on reçoit ces données par la méthode post du protocole HTTP?Mer Pb ajout de données Access-ASP [ par jagxx ] bonjour,je n'arrive pas à ajouter des données dans ma table access (message d'erreur:L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.) pb avec form et son action [ par bergamotte ] Bonjour,Voila mon code :&mod2=&oc=" METHOD=POST>Select Module Occ pb avec eof et/ou bof [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Bonjour c'est encore moiJ'ai pu résoudre en partie le pb d'affichage de mes données dans les cases à cocher mais un autre est Pb de chargement d'une valeur par défaut pour un champ TextBox de type "Password" (ASP.NET) [ par The_Niko ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec un champs password. Comment faire pour lui donner une valeur par defaut affichée ******* ? T_Pass.text="password" m Pb export données entre asp.net et excel [ par loverchief ] Tout d'abord, bonjour a tous, je vous explique ma situation: je crée un repeater avec des données d'une base de données sql. Un petit bout de code po PB de mise à jour avec une bdd [ par GerardChezy ] Salut à tous.Dites moi comment faire : Dans une page web, sous c#, je vais lire une bdd sous sql. J'affiche le contenu de mes champs dans des textbox.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales