begin process at 2012 02 13 01:16:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pb de connexion à sql server !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de connexion à sql server !!!!

mercredi 25 février 2004 à 16:32:51 | pb de connexion à sql server !!!!

stuffer

J'ai un petit soucis de connexion à une base de données sur SQL SERVER par le biais d'un service web, et meme en tentant une connexion basique et bah ca marche pas !

voilà mon code !

J'ai vraiment besoin d'aide là ! merci bien d'avance !

<WebMethod()> Public Function essai()

Dim ConnectionString As String = "Data Source=(local) ;" & "Initial Catalog=northwind;Integrated Security =SSPI"

Dim cn As New System.Data.SqlClient.SqlConnection(ConnectionString)

'Exécution de la requete

cn.Open()
Debug.WriteLine(cn.ConnectionString)
MsgBox(cn.ConnectionString)
cn.Close()
End Function
mercredi 25 février 2004 à 20:45:21 | Re : pb de connexion à sql server !!!!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu as koi comme message d'erreur, car la je vois pas ou peut etre le problème à part éventuellement le MSgBox() qui n'existe pas sous asp.net sinon je vois pas trop ou peut se poser le problème

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : sql, server, connexion, cn, connectionstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion distante [ par SuperBouly ] Bonjour et au secours, J'ai une application avec l'authentification intégrée ASP.Net.Je la publie chez un hébergeur. J'ai droit à une base SQL SERVER. Connexion ASP / SQL Server [ par budkiller ] Bonjour,j'ai un problème de connexion à une BD SQL Server qui se trouve sur une autre machine que celle ou je développe.Voici le code Set cn = Server. [ASP SQL Server 2000] Ouverture et fermeture de connexion [ par TompouceTN ] Bonjour,Nous avons actuellement des soucis de temps de réponse sur nos applications web asp (2 serveurs web en cluster interrogeant 1 serveur BDD SQL connexion a sql server 2000 [ par 7amdaoui ] slt tt le mondej'ai une application développée en ASP et puis lorsque je vais connecté à ma base des données SQL server 2000 un message sur la page we Problème de connexion (pilotes ?) [ par tataye ] Bonjour,Je rencontre actuellement un problème assez particulier. J'un site composé de pages asp avec du code appelant des données stockées dans une ba Problème connexion SQL server/ asp.net [ par samir1985 ] Bonjour, je développe un site web en asp.net/c# avec une BD Sql Server , et j'ai un pb lors de la compilation, ça me renvoie l'erreur suivante : Im Eche de connexion de l'utilisateur ASP/SQL Server [ par sylvain64520 ] Salut à tous, J'ai un problème avec la connexion entre la page ASP et SQL Server. Voici mon code : ' Création de l'objet '************* Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005 [ par wislam2007 ] bonjour, Je suis entrain de développer une application web (web developer express edition) qui doit se connecté avec une base de donnée sql server 20 connexion à sql server [ par KPANJACQUES ] bonjour à tous et à toute je suis débutant en asp je travail sur un site que je veux tester en local sur mon psote j'ai écrit la chaine de connexion s SQL SERVER 2000 ???? connection [ par Troyan ] j'ai toujours systematiquement la meme erreur.cela doit etre un parametrage de SQL2K mais j'ai pas trouvé !!Help Échec de la connexion de l'utilisateu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales