begin process at 2012 05 28 00:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Pb connexion FoxPro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb connexion FoxPro

mardi 5 septembre 2006 à 10:42:47 | Pb connexion FoxPro

bdl20042000

Bonjour,

quelqu'un a t'il déjà fait une connexion à une base FoxPro 8 en asp.net ?
J'ai déjà les dernières version des drivers ODBC et OLE que j'ai téléchargé sur le site de MS, et cela fonction en VB6 sur le même PC.

Car j'ai essai en ODBC par la chaine de connexion : ""DSN=nomlienodbc"
message d'erreur : "System.Data.Odbc.OdbcException: ERROR [S1000] [Microsoft][ODBC Visual FoxPro Driver]Cannot open file ..."
et en OLE par la chaine de connexion : "provider=VFPOLEDB.1;Data source=monfichier.dbc"
message d'erreur : "System.Data.OleDb.OleDbException: Invalid path or file name..."

alors que le fichier existe bien et avec les droits de modifications pour l'utilisateur asp_net.

mardi 5 septembre 2006 à 17:50:08 | Re : Pb connexion FoxPro

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

il faut donner un chemin absolu derrière "Data source=". Essaye comme ça :

"provider=VFPOLEDB.1;Data source=" & Server.MapPath("monfichier.dbc")
si celui-ci ce trouve dans le répertoire de l'application
ou directement :
"provider=VFPOLEDB.1;Data source=C:\MonRepertoire\monfichier.dbc"
si il est autre part.

Nurgle (Antoine)
mercredi 6 septembre 2006 à 09:16:12 | Re : Pb connexion FoxPro

bdl20042000

Bonjour,
hélas ce n'est pas cela car je l'avais déjà essaié.
merci.

mercredi 6 septembre 2006 à 10:43:10 | Re : Pb connexion FoxPro

bdl20042000

Informations complémentaires :
"nomfichier.dbc" ne contient que des liens sur d'autres tables, sur l' "open" cela fonctionne mais cela ne marche plus dès que je fais une requete qui porte sur les tables liés.

Cette discussion est classée dans : pb, odbc, data, connexion, foxpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Connexion ODBC SQLSetConnectAttr [ par vincentp ] Bonjour à tous,J'ai un problème de connection ODBC sur une page asp. Cette erreur survient en local juste sur un ordinateur qui tourne sous Windows 20 HELP ME !!!! pb de connexion à une base [ par tutute ] Bojour voilà j'essai de me connecter à une base avec ce script:SET con = server.createObject ("ADODB.connection")con.open "VideoClub.mdb"Set Session(V SOS PB de Connexion en BADO oracle [ par jcdesouza ] je suis à la recherche d'un script en ASP qui administre une bado sous oracle pb de driver odbc? [ par jb ] salut,jarrive a créer ma connection quand je test, seulement voila : je crée une requete toute simple et quand je l'affiche dans ma page index.asp, on Connexion sans ODBC a un autre site [ par mojo9 ] Je voudrais savoir comment faire pour se connecter à une base de donnée SQL server qui se trouve sur un autre site que là ou est heberger ma page. Et pb avec une base d'odbc [ par juando ] voici le message d'erreur que j'obtient :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération connexion à une BD en ASP, requêtes...PB !! [ par ZFAlexis ] Bonjour à tous ceux liront ce message, je suis en stage actuellement et je dévelloppe un site interne à l'entreprise avec accès à une BD suivant des Connexion dsn oracle [ par abdo ] bonjour;J'ai créé un dsn odbc, puis qu'en j'essai de me connecter à ma base oracle8 avec ASP j'ai un message d'erreur :Microsoft OLE DB Provider for pb de connexion dns [ par fautgratterdede ] Salut, merci a vous pour toutes les astuces que l'on peut trouver sur ce site.J'ai un gros souci avec ma connexion dns.J'ai ceci comme message d'erreu pb de connexion a un fichier excel. je galere trop... [ par frouxguillaume ] bonjour, quan j'essaye de me connecter a un fichier ca plante sur la premiere ligne je suis sur que c pas grand chose pourtant, la ligne c celle ci:==

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales