begin process at 2012 05 28 00:57:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

pb de connexion a un fichier excel. je galere trop...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de connexion a un fichier excel. je galere trop...

jeudi 24 avril 2003 à 11:06:34 | pb de connexion a un fichier excel. je galere trop...

frouxguillaume

bonjour, quan j'essaye de me connecter a un fichier ca plante sur la premiere ligne je suis sur que c pas grand chose pourtant, la ligne c celle ci:
==> Set monexcel = CreateObject("Excel.Application") <==
mais si quelqu'un peut m'aider je lui en serai tres reconnaissant.
Merci d'avance...:-)
jeudi 24 avril 2003 à 22:44:59 | Re : pb de connexion a un fichier excel. je galere trop...

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut qu'excel soit installé sur le serveur sur lequel tu exécute ce script ASP.

Tu as tout ce qu'il faut pour ici :
- http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/asp_et_excel.php

F___

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour, quan j'essaye de me connecter a un fichier ca plante sur la premiere ligne je suis sur que c pas grand chose pourtant, la ligne c celle ci:
> ==> Set monexcel = CreateObject("Excel.Application") <==
> mais si quelqu'un peut m'aider je lui en serai tres reconnaissant.
> Merci d'avance...:-)
jeudi 24 avril 2003 à 22:47:00 | Re : pb de connexion a un fichier excel. je galere trop...

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Par contre évite de mettre des question du forum dans les articles.

F___

Réponse au message :

> Il faut qu'excel soit installé sur le serveur sur lequel tu exécute ce script ASP.
>
> Tu as tout ce qu'il faut pour ici :
> - http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/asp_et_excel.php
>
> F___
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour, quan j'essaye de me connecter a un fichier ca plante sur la premiere ligne je suis sur que c pas grand chose pourtant, la ligne c celle ci:
> > ==> Set monexcel = CreateObject("Excel.Application") <==
> > mais si quelqu'un peut m'aider je lui en serai tres reconnaissant.
> > Merci d'avance...:-)
>

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, excel, connexion, galere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de déclaration de variables [ par rodman ] Voici mon programme mais j'ai une erreur pour la déclaration de rs, l'erreur est ADODB Recordset errorOperation is not allowed when the object is clos Pb de déclaration de variables [ par rodman ] Voici mon programme mais j'ai une erreur pour la déclaration de rs, l'erreur est ADODB Recordset errorOperation is not allowed when the object is clos Pb précédent résolu mais erreur : Object doesn't support this property or method 'rs.close' [ par rodman ] erreur : Object doesn't support this property or method 'rs.close'Le prog est le suivant:Set NB_Conn = Server.CreateObject("Mysql.Connection")Set rs=S pb avce les include file !!! [ par pcayrol ] bonjourdans mon fichier fonction.asp, j insere mes fonctions vbscript !dans le fichier ou j ai besoin des ces fonction, j ecrit la commande include fi Ecrire dans un fichier excel [ par HartAttack ] Est-ce que qq'un sait comment créer et ecrire dans un fichier excel avec VB.NET ???Hart Attack Modifier fichier excel [ par motus ] Salut à tous!Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe un moyen de modifier un fichier excel avec asp, sans utiliser ADO? Et si oui, comment bien sûr! ASP et Excel : modification du fichier [ par superln ] Bonjour. Je crée un fichier txt avec des séparateurs afin de pouvoir l'ouvrir dans Excel. Maintenant j'aimerai pouvoir créer plusieurs feuilles lors d Fermeture d'Excel en ASP [ par yoannd ] Salut !Je suis en train de faire un petit fichier Excel depuis une base de données Access en ASP.net. Tout se passe bien et le fichier est bien généré Pb connexion baseAccess -> APS [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me Pb connexion baseAccess -> ASP [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales