begin process at 2010 07 31 04:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

pb de connexion a base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de connexion a base de données

mardi 4 novembre 2008 à 15:27:39 | pb de connexion a base de données

misskis

bonjour,
je me lance sur les bases de données aujourd'hui.
J'ai donc phpMyAdmin sur ma machine (en local sur mon serveur Mamp).
J'ai créé une base de donné appelée essai avec un table appelée liste et 4 attributs (id nom prenom tel).
je  suis sur dream pour faire une connexion sur ma base :
J ai créé un site dynamique avec serveur d'évaluation
j'ai créé une base de donnée et fait un jeu d enregistrement pour récuperer ma base.
jusque la tout se passe bin mais facile allez vous me dire.

Lorsque je me connecte su mon serveur local voila le message que j'obtiens :

Warning: require_once(../Connections/essai.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /Applications/MAMP/htdocs/essai1/Connections/essai.php on line 1

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '../Connections/essai.php' (include_path='.:/Applications/MAMP/bin/php5/lib/php') in /Applications/MAMP/htdocs/essai1/Connections/essai.php on line 1

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider à comprendre ce qui se passe ?

merci merci merci !

misskiss

Cette discussion est classée dans : base, php, essai, require, mamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php ou asp ou ... [ par misterbux ] mister bux_Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp.(voir forum variable prédéfini $php_self [ par spritzz ] bonsoir, je suis en localhost avec easyphp 1.7 installé,ma base avec ses tables sont crées, tout fonctionne, sauf pour inserer des infos à partir de c Appel d'un script PHP :'( [ par timour9 ] Salut à tous,J'ai une question concernant les langages ASP et PHP.En fait j'ai créer une petite application VBScript (codée en ASP) qui doit se connec aidez moi avec mon script ClipShare Pro [ par ericavia ] bonjours a tous ,voilas j ai achter se script (Clip.Share.Pro) j ai donc mie sur mon serveur qui est 1and1 tous mes fichier , j ai bien rentrer ma bas Mise à jour 'une base mysql avec php [ par heureuxdavid ] Je conçois actuellement un site sur la gestion des membres d'un personnel. J'ai crée une base mysql dont une table nommée "personnels"que je veux gére ACCESS et php, Javascript, ASP.... [ par I_am_Bibou ] Mesdames, Messieurs Bonjours.Ne sachant pas ou poster ce sujet je le poste ici.J'ai développer une base de donnée ACCESS avec tout ce qui va avec (éta [Déplacé ASP --> PHP] aide PHP [ par 3101987 ] svp je veux débuté avec php je cherche un trés simple exercice avec une base de données sur easyphp qui me permet de : **se connecter a la base qui ad

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales