begin process at 2012 05 28 00:56:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

pb de connexion asp + mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de connexion asp + mysql

vendredi 26 août 2005 à 15:59:36 | pb de connexion asp + mysql

jimmy28

Bonjour à toutes et à tous,

Je commence l'apprentissage de l'asp.
J'ai actuellement un BD mysql.
D'apres tout ce que j'ai pus lire, il faudrait creer un lien ODBC sur mon pc pour pouvoir atteindre ma DB.
Le probleme est que si je fais tourner cette page sur un autre pc, la connexion ne sera pas faite.....

Quelqu'un pourrait-il me faire le point sur cette connexion.

J'ai un petit peu programmer en php et la connexion se faissait tres facilement....
   -  le nom du serveur
   -le nom de la db
   -user
   -password
   -................et le tour est joué

Merci de votre aide

Jimmy
samedi 27 août 2005 à 01:21:12 | Re : pb de connexion asp + mysql

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

regarde ce site : http://www.connectionstrings.com/ qui t'expliquera comment faire. Si tu débutes j'espere que tu fais de l'asp.net et non de l'asp3 :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : pb, asp, pc, mysql, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP + MySql (prob connexion) [ par Mercury ] Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in ASP + MySql (prob connexion) [ par Mercury ] Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in connexion mysql avec asp ! [ par spidsl ] comment se connecter à une base mysql avec asp ? c koa les requetes ? merci ! Pb connexion baseAccess -> ASP [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me Pb avec ASP / MySQL (update et delete) [ par tigrourc9 ] salut !c'est à propos de la relation asp / mysql que j'ai qqs pb. pour me familiariser avec cette relation, j'ai tenté un exemple simple de base de do connexion mysql en asp [ par yanualed ] mon erreur:"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Driver Manager] Data source name not found and no default dri connexion à une BD en ASP, requêtes...PB !! [ par ZFAlexis ] Bonjour à tous ceux liront ce message, je suis en stage actuellement et je dévelloppe un site interne à l'entreprise avec accès à une BD suivant des connexion asp-mySql sous linux [ par kojiro ] bonjour a tousJe suis sous linux et j'aimerais savoir s'il est possible de créer une connexion asp-mySQL,et si ui comment...mercikeep da faith Connexion à une base de données MySQL [ par Pierre13BdR ] Bonjour,Je cherche à connecter une page ASP à une base de données MySQL située sur un serveur.La chaîne de connexion est la suivante :<%DSN_BASE = "DR mysql odbc [ par jimmy28 ] Salut,J'ai créer un projet asp.net en asp.net 2.0 avec visual studio.net 2005. J'ai une database mysql sur un serveur de mon hebergeur.J'ai creerune c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales