begin process at 2010 03 19 07:36:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

pb connection sur serveur de prod

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb connection sur serveur de prod

jeudi 15 juillet 2004 à 16:50:02 | pb connection sur serveur de prod

nykso_matose

Voila
j'ai un poste de dévelopement avec
une base de données access ( ou j'ai desintallé Access pour tester)
serveur IIS
framework
mdac 2.7
rep virtuel sur ce rep tous les droits pour pour l'utilisateur aspnet

J'ai fait la même chose sur le serveur final mais problème de connexion
alors que le fichier webconfig est bien configurer

le pb c 'est qu'il m'affiche ca quand j'utilise un dataset qui fonctionne sur le poste de dév. :
System.Data.OleDb.OleDbException: Unspecified error

pour tant MDAC est installé
Je ne vois pas d'ou vient le problème
faut-il un lien ODBC ,si oui quoi comme lien ?

Merci d'avance

Nykso_matose %-)
jeudi 15 juillet 2004 à 17:46:33 | Re : pb connection sur serveur de prod

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Quelle version du framework sur chaque machine. Sur le FW 1.0 il faut installer ODBC.NET (qui est intégré dans le 1.1).

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 15 juillet 2004 à 22:39:12 | Re : pb connection sur serveur de prod

nykso_matose

j'ai framework 1.1
le serveur est externalisé
donc je vois la configuration avec l'admini
mais je me disais peut être une histoire avec le pilote ODBC sur le serveur de prod ?
peut-être que
Nykso_matose %-)
jeudi 15 juillet 2004 à 22:48:03 | Re : pb connection sur serveur de prod

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut absolument que tu connaisse la config exacte du serveur de prod, car si tu développes en 1.1 et que la prod est en 1.0, tu risque de gros problème lors de l'exécution de tes pages.

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 16 juillet 2004 à 09:55:12 | Re : pb connection sur serveur de prod

nykso_matose

Le serveur de prod a la même configuration que mon poste.
IIS 5
frameworks 1.1
MDAC 2.7
Mais toujours pas moyen d'accèder à la base de donnée, quand j'utilise un script qui utilise un dataset ca bug mzis seulement sur le serveur.

Nykso_matose %-)

Cette discussion est classée dans : pb, connection, poste, serveur, prod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de reboot sur NT 4 serveur [ par bricks ] Lors de l'edition des propriétées dans la console IIS, de temps en temps la machine reboot toute seul, sans poser aucune question. Je retouve ce probl pb avec Scripting.FileSystemObject [ par noufnouf ] Bonjour, J'ai un pb avec le composant scripting.FileSystemObject sur mon serveur. Quand j'essaye de l'utiliser je n'ai pas de reponse de mon serveur. pb base de donnee sur serveur [ par maryicka ] Bonjour,j aimerai savoir, s il est possible d'ecrire avec ASP dans une base de donnee qui ne soit pas sur le serveur du site qui contient le formulair pb access + ASP [ par caro ] Bonjour.J'ai cree un site en ASP permettant la gestion de clients. Ca fonctionne tresbien en local sur mon poste, avec le serveur web personnel de mic Pb Connexion ODBC SQLSetConnectAttr [ par vincentp ] Bonjour à tous,J'ai un problème de connection ODBC sur une page asp. Cette erreur survient en local juste sur un ordinateur qui tourne sous Windows 20 HELP Connection SQL Server [ par draganovic ] salut, voila, j'ai un petit pépin, j'aimerais me connecter à un serveur intranet qui tourne sur SQL Serevr 6.5 à travers une bd.Je connaît le nom du s Pb connexion baseAccess -> APS [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me Pb connexion baseAccess -> ASP [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me Connection DB Access sur autre serveur [ par Darthsidious30 ] Salut,J'ai mes pages asp qui se trouve sur un serveur, et ma base de donnée access qui se trouve sur un autre. Comment faire pour les mettre en relati Erreur http 405 ?!?!?!?!?! [ par houloul ] Bonjour,tout d'abord merci a vous tous de lire mon pb...bon g un site en php que g developpé sur un serveur nt (le 1) avec easyphp 1.6 tout fonctionna

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales