begin process at 2012 05 28 00:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Pb Connection DATABASE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Connection DATABASE

mardi 7 août 2007 à 15:03:51 | Pb Connection DATABASE

yanis7518

Salut a tous

Voila j'ai créé une database dans le dossier App_Data (click droit-> add new item..) ensuite dans l'explorateur de serveur je crée une connection à ma database.

j'obtiens la chaine de connection suivante :

Data Source=.\SQLEXPRESS;AttachDbFilename=C:\WebSites\App_Data\TmpDatabase.mdf;Integrated Security=True;User Instance=True

Lorsque j'execute le site web depuis VS2005 tout se passe bien mais lorsque je le lance via IIS j'ai l'erreur suivante

Impossible d'ouvrir la base de données par défaut de l'utilisateur. Échec de la connexion. Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'USER\ASPNET'.

Quelqu'un pourrait-il me donner une réponse et de l'aide

Merci ALLL

mercredi 8 août 2007 à 14:45:49 | Re : Pb Connection DATABASE

gldfdp

Membre Club
Essaie d'ajouter l'utilisateur ASPNET comme utilisateur de ta base
samedi 26 avril 2008 à 11:15:05 | Re : Pb Connection DATABASE

bwal2407

bonjour,
je suis nouveau dans le domaine des service Web, et voici mon probleme:
j'ai un service web que je doit le developper, mais j'ai recontre un probleme dans l'ajout d'une base de données SQL. je veux si possible les etapes suivi pour creer ma base de données et la connecter avec mon service web.
Merci
jeudi 10 juin 2010 à 16:56:21 | Re : Pb Connection DATABASE

CeluiQuiVComprendre

Moi aussi j'arrive pas à me connecter à une base de donnée sql en asp.net dès que t'as la réponse n'oubli pas de marquer resolu! top

Cette discussion est classée dans : pb, connection, data, app, database

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Connexion ODBC SQLSetConnectAttr [ par vincentp ] Bonjour à tous,J'ai un problème de connection ODBC sur une page asp. Cette erreur survient en local juste sur un ordinateur qui tourne sous Windows 20 Travailler avec deux tables [ par hhs ] Bonjour, j'ai créé plusieurs pages ASP qui travaillent sur une database contenant 1 table (facile !)Comment faire maintenant pour pouvoir traviller su pb connection sur serveur de prod [ par nykso_matose ] Voila j'ai un poste de dévelopement avec une base de données access ( ou j'ai desintallé Access pour tester) serveur IISframework mdac 2.7 rep virtuel Petit problème sous ASP.Net - Débutant en ASP. Net [ par cboulas ] Salut à tous, voilà j'ai un serveur web proposant des bases de données SQL, ça je sais gérer, mon pb c'est que j'ai donc fait la connection à ce serve Pb connexion FoxPro [ par bdl20042000 ] Bonjour,quelqu'un a t'il déjà fait une connexion à une base FoxPro 8 en asp.net ?J'ai déjà les dernières version des drivers ODBC et OLE que j'ai télé Problème d'affichage d'image [ par patouvick ] Bonjour à tous,Je travail sur Visual Web developer 2005 express, et j'essaye simplement d'afficher une image (logo) sur ma page asp,je l'ai ajouté dan Connection BDD HEEEEEEEEELP [ par Djero ] Comment dois je déclarer ma base de donné afin que la ligne suivante soit:set liste=ConnectionBD.execute("select * from categorie")sachant que ma BDD Fichier Config - Chargement Connection SQL [C#] [ par Bubuss ] Voilà j'ai une question toute bête quand on doit savoir :Comment charger une configuration de connection du fichier config pour créer un objet SQLConn Probleme ODBC [ par fredspv ] Bonjour,J ai developpé sous VS 2005 avec une connection à Informix. Sur le serveur de developpement  la connection est nickel mais la connection sur u Problème ajout SQL DataBase dans le Projet [ par Bubuss ] Lorsque j'essaye d'ajouter un modèle SQL DataBase il me dit que SQL Serveur doit fonctionner correctement pour pouvoir me connecter aux fichiers SQL S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales