begin process at 2012 02 12 21:09:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Pb de connection avec mysql connector 5.2.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de connection avec mysql connector 5.2.5

lundi 2 février 2009 à 10:55:53 | Pb de connection avec mysql connector 5.2.5

djamal_dine

Bonjour à tous ,
Je voudrais réaliser une connexion entre mon site web et une BD mysql, pour cela j'ai installé mysql connector 5.2.5. Mais lorsque je vais dans l'option configuration du site et que je sélectionne comme provider pour les rôles et mes membership j'ai un message d'erreur du genre:

There is a problem with your selected data store. This can be caused by an invalid server name or credentials, or by insufficient permission. It can also be caused by the role manager feature not being enabled. Click the button below to be redirected to a page where you can choose a new data store.
The following message may help in diagnosing the problem: An exception occurred. Please check the Event Log.

Par la même occasion je n'arrive pas à utiliser MySql.Data.MySqlClient pour accéder à ma base de données manuellement.
J'arrive cependant à accéder à ma base données grâce à l'assistant de connexion.Il y a t'il une autre solution pour accéder à la base de données.
Merci de bien vouloir m'aider.

Cette discussion est classée dans : mysql, data, can, connector, be

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySql Connector/NET versus MySQL Connexion [ par TTMan ] Bonjour,Je souhaiterais savoir si quelqu'un de présent sur codes-sources a déjà testé le "MySql Connector/NET" de Mysql AB et quels sont ses performan Prob avec load data [ par yanualed ] je veux récupérer des infos d'un fichier texte, j'execute la commande ://***enregistrer les lots ds la table temporaire de lots. SQL1="LOAD DATA LOCAL j'ai un problème , winmysqladmin il ne m'affiche pas data base mysql [ par hichamland ] salut j'ai un problème , winmysqladmin il ne m'affiche pas data base mysql, il m'affiche que la data base test ,et que je fait mes test dans la databa php [ par hadjila20 ] bonsoir tout le monde ,voilà j'essaye de faire un site web et j'en suis à la partie administrateur,qui donc peu consulter,modifier ou supprimer dans l Mysql connexion base de données [ par assouma1988 ] Bonsoir Je travaille sur un projet avec ASP.NET ,j'ai créé une base de données sous MySQL mais j'ai essayé d'établir la connexion avec Visual Studio iis 5.1 problème d'authentification [ par amalouch1 ] j'ai utilisé auth diagnostics et j'obtient ces 2 erreurs : must be domain member Path:W3SVC//ROOT/localstart.asp probleme avec un SELECT [ par pascal199 ] Voila, j'ai une table qui s'apelle (membre) et un champ (pseudo) et dans le champ un membre inscrit au prénom de(pascal) donc moi [^^happy3]. Met quan probleme dans ma fonction [ par najia87 ] salam qlq px me dire pq cette fonction ne fonctionne po? public static function listecaisse($dateentr,$datesort) { if(!empty($idcaisse)): lire un fichier data et stocker les donner dans des tableau [ par karimsy ] je veux savoir (en langage C)comment faire lire une fichier qui contient des donnees(ex;numero de matricule, nom ,prenom,note de cours...) et le fait alimentation base sql via formulaire [ par elixirspectacles ] Bonjour j'ai créer un formulaire (php) apres remplissage des champs j'ai bien un message vos données sont enregistrées sauf que les données dans ma b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales