Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (flo1975)

mardi 25 novembre 2003 à 21:23:51 | pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3)

flo1975

Bonjour,
j'ai un pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3)
pour 1 application ASP.net utilisant SQL serveur (les boutons ASP n'apparaissent pas) .
Merci d'avance !!!

mercredi 26 novembre 2003 à 11:25:19 | Re : pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3)

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Qu'entends tu par "n'apparaissent pas", as tu un trou a la place, rien du tout ...

Es tu sur que ces boutons en question ne sont pas avec un Style particulier faisant référence à une image (qui elle ne serait pas présente) ?

S'agit-il de bouton ASP.NET ou de bouton HTML simple ?

Il faudrait plus de détails pour pouvoir trouver une réponse ou même une idée.

Romelard Fabrice (Alias F___)

vendredi 24 mars 2006 à 11:49:25 | Re : pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3)

laikota

j'ai le meme pb avec IIS je n'arrive pas le configurer sous XP server pack II

je n'arrive pas à visualiser les bouton ASP, pas de débogage au niveau serveur

aidez moi s'il vous plait....

vendredi 24 mars 2006 à 11:49:39 | Re : pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3)

laikota

j'ai le meme pb avec IIS je n'arrive pas le configurer sous XP server pack II

je n'arrive pas à visualiser les bouton ASP, pas de débogage au niveau serveur

aidez moi s'il vous plait....

Cette discussion est classé dans : pb, iis, windows, serveur, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb iis 5 [ par winz68 ] Bonjour à tous et toutes,Je rencontre de gros problèmes avec iis 5.(os windows 2000 pro sp4)En principe je n'ai pas de virus (à priori pas de code red pb serveur IIS et Internet explorer 7 [ par babylonne ] Bonsoir tt le monde,  j'ai un petit souci par  rapport au serveur IIS et Internet Explorer 7 c-a-d au moment où j'envoi une requête http://localhost/  ASP.NET connexions sur mon serveur IIS [ par franckydeluka ] Bonjour tous  ,Je développe en ASP.NET et je sais que le nombre de connexions à IIS est limité à 10 au maximum (sur un PC windows XP PRO)Bon jusque là ya t'il un serveur pour les pages ASP comme IIS [ par gousalah ] Bonjour,ya t'il un autre serveur pourl es pages ASP comme IIS ???merci d'avance Connexion distante à IIS [ par Paulo2901 ] Bonjour à tous.J'ai un problème très sérieux.Je viens de terminer la réalisation d'une application web qui doit tourner en Intranet. Durant tout le dé Problème avec GetObject [ par laurent1024 ] Bonjour.J'ai deux serveur IIS (serv1, et serv2).sur un des serveurs (serv1) je fais un IIsObjectPath = "IIS://serv2/w3svc"Set IIsObj = GetObject(IIsOb Probléme IIS [ par romain14g59 ] Bonjour, je vien de creer un serveur llS tout va bien mais j'ai un probléme avec l'ASPX quand je veut ouuvrir une page .aspx il m'affiche cette erreur problème de déploiement [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai créé un petit site sous VS 2005 qui fonctionne bien (si si) mais lorsque je le déploie sur un serveur sous Windows 2000 j'ai des p Problème d'encodage de caractères [ par Felmorian ] Bonjour à tous. J'ai un gros soucis d'encodage sur un site et je n'arrive pas à le résoudre ni même à le comprendre. J'expose la situation.Il s'agit d Pb web Service [ par Megafan ] Bonjour, je debute en ASP.NET donc je galère pas mal.J'ai crée un Web ServiceLorsque je teste l'appli en local e cela fonctionne , mais dès que je tra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.