begin process at 2012 05 28 00:56:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

PB composant Silverlight Master Page Menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB composant Silverlight Master Page Menu

vendredi 19 décembre 2008 à 10:15:14 | PB composant Silverlight Master Page Menu

miagik06

Bonjour,

J'ai un Menu situé dans une master page et un composant Silverlight (type player video) Dans une page.
Sous IE7 le menu deroulant s'affiche correctement au dessus du composant.
Mais sous firefox et sous chrome celui-ci est masque par le composant silverlight

Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme je suis preneur de toute solution.

Merci

vendredi 19 décembre 2008 à 12:54:43 | Re : PB composant Silverlight Master Page Menu

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

regardes du coté des z-index de css.
ton menu les utilsent peut etre

il suffit de changer celui de silverligth et de voir si c'est mieux regardes avec -1 comme valeur
et firebug sur ff pour voir ce qui se passe
lundi 18 mai 2009 à 11:48:09 | Re : PB composant Silverlight Master Page Menu

Kikuts

Salut ! J'ai le même problème lol

J'ai essayé avec z-index du div contenant le menu, cela ne marche pas !

Bizarrement, si je met un

html, body {   overflow: auto; }

le menu apparait au dessus de mon composant silverlight !

Mais le problème c'est que mon le sous menu déroulant apparait alors décalé de 5, 6px vers le haut ce qui fait que le premier élément du sous menu mange la moitié de l'élément du menu !! :(

comme si par exemple dans votre navigateur, dans le menu
Edition -> annulé, le bouton annulé apparaissait sur le bouton Edition

Une solution ?

Merci d'avance ; )

Cette discussion est classée dans : menu, page, composant, master, silverlight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Master page et changement de contenu [ par javato ] Bonjour, Je voudrais créér une page avec un menu fixe sur la gauche et une page centrale qui change en fonction du menu. Pour cela je veux créer une " Menu et Master Page [ par olivierbalagizi ] Salut à tous. J'ai deux questions:La 1ère : Chaque fois que je charge une page Default1 liée au MasterPage1, l'évenement Load du Masterpage se déroule utilisation des master pages [ par pigeon11 ] Bonjour, Dans mon application j'ai une page contenant un menu déroulant qui red ASP.Net Master page [ par amatou38 ] Bonjour tout le monde, Alors je vous lis depuis longtemps et aujourd'hui je sens le besoin de vous sollicité! Je développe un site en Asp.net 2010 j'a Fonction dans la master page depuis un popup [ par debladz ] Bonjour Mon application utilise une master page avec un conteneur. Ce conteneur contient des pages ASPX qui contiennent elles-mêmes des users-controls Diiférencier un appel de page d'un rafraichissement ??? [ par EmacLi ] Bonjour à tous !Voila j'ai un piti pb : J'ai une master page avec un lien vers un page qui elle même hérite de la master. Dans cette page, il y a égal controle asp menu [ par faridas ] dans mon application asp.net j'utilise une master page et une css dans ma master dans la partie header j'ai un contrôle asp Menu qui est lié a une cl Master Page content Page Zoom [ par aminezen ] Bonjour, Je suis entrain de développer une page web pour projet, . La page contient en haut un master page et une content page Quand je zoom, ou je ch ajouter une page asp à une application silverlight [ par makram1986 ] bonjour,j'ai une application silverlight 4.0 dont laquelle je veux intégrer une page asp. Est-il possible? merci d avance Problème de Master Page. [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde, déjà bonne année à tous (et oui j'ai pas eu l'occasion de faire mon boulet depuis 2011 ^^). Bref, voilà mon souci : j'ai un si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales