begin process at 2012 05 28 00:55:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pb complexe de menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb complexe de menu déroulant

jeudi 3 juillet 2003 à 17:00:40 | Pb complexe de menu déroulant

jessie

Salut les tits prog

moi avoir petit Pb avec un menu déroulant,

J'ai une table "RECAP" avec Champs , personne, date, plages horaires etc...

Mon formulaire reprends tous ces champs, mais je voudrais faire un tri sur 4 mois

<%@ Language="VbScript" %>
<% OPTION EXPLICIT

Dim conn,rsDatabase, cnDatabase,Rs

set Rs = server.CreateObject ("ADODB.Connection")
rs.Open "DBQ="& Server.MapPath("BD/users.mdb") &";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DriverId=25;FIL=MS Access;"

set RsDatabase = server.CreateObject ("ADODB.Recordset")
if request("periode") <> "" then
dim sql, i,temp
sql = ""
sql = sql & "SELECT * FROM RECAP,ADMIN WHERE ("
temp = request("periode").count
for i = 0 to temp
sql =sql & "(Month([RECAP]![Date1])="& request("periode")(i) &") or "
Next

sql = sql & ") and RECAP.ID1 = ADMIN.ID1;"

Set RsDatabase = Rs.Execute(sql)
else
Set RsDatabase = Rs.Execute("SELECT * FROM RECAP,ADMIN where RECAP.ID1 = ADMIN.ID1;")
End If
%>

j'ai fait un menu déroulant

<select name="periode" onChange="location.href='calcul_plages_horaires.asp?periode='+this.value" lang="fr" size="1">
<Option value=>
<Option value=1,2,3,4>Janvier à Avril
<Option value=5,6,7,8>Mai à Août
<Option value=9,10,11,12>Septembre à Décembre

</select
Mais il ne comprend pas que "1,2,3,4" représente mois JANVIER, FEVRIER, MARS, AVRIL

est ce que quelqu'un à une idée
vendredi 4 juillet 2003 à 10:55:24 | Re : Pb complexe de menu déroulant

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
fait un Reponse.Write de sql pour voir son contenu
Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut les tits prog
>
> moi avoir petit Pb avec un menu déroulant,
>
> J'ai une table "RECAP" avec Champs , personne, date, plages horaires etc...
>
> Mon formulaire reprends tous ces champs, mais je voudrais faire un tri sur 4 mois
>
> <%@ Language="VbScript" %>
> <% OPTION EXPLICIT
>
> Dim conn,rsDatabase, cnDatabase,Rs
>
> set Rs = server.CreateObject ("ADODB.Connection")
> rs.Open "DBQ="& Server.MapPath("BD/users.mdb") &";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DriverId=25;FIL=MS Access;"
>
> set RsDatabase = server.CreateObject ("ADODB.Recordset")
> if request("periode") <> "" then
> dim sql, i,temp
> sql = ""
> sql = sql & "SELECT * FROM RECAP,ADMIN WHERE ("
> temp = request("periode").count
> for i = 0 to temp
> sql =sql & "(Month([RECAP]![Date1])="& request("periode")(i) &") or "
> Next
>
> sql = sql & ") and RECAP.ID1 = ADMIN.ID1;"
>
> Set RsDatabase = Rs.Execute(sql)
> else
> Set RsDatabase = Rs.Execute("SELECT * FROM RECAP,ADMIN where RECAP.ID1 = ADMIN.ID1;")
> End If
> %>
>
> j'ai fait un menu déroulant
>
> <select name="periode" onChange="location.href='calcul_plages_horaires.asp?periode='+this.value" lang="fr" size="1">
> <Option value=>
> <Option value=1,2,3,4>Janvier à Avril
> <Option value=5,6,7,8>Mai à Août
> <Option value=9,10,11,12>Septembre à Décembre
>
> </select
> Mais il ne comprend pas que "1,2,3,4" représente mois JANVIER, FEVRIER, MARS, AVRIL
>
> est ce que quelqu'un à une idée

Cette discussion est classée dans : menu, sql, déroulant, admin, recap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant et réinitialisation [ par Patrick ] Dans ma page asp, j'ai 3 menus déroulant; mes visiteurs font leur choix et recoivent une réponse. Mais les sélections faites dans ces 3 menus revienne Requete menu déroulant [ par nick774 ] salut tout le monde,J'ai créé une bdd sur Access (4 tables au total) avec:- 1 table annonces(id, date, ref, prix)- 1 table transaction( achat ou locat menu déroulant... [ par delphine ] bonjour,s'il vous plaît aidez-moi!!!J'ai un menu déroulant avec un champ vide, un champ "Madame", un champ "Monsieur".Je voudrais qu'apparaisse, par d Menu déroulant, remplissage des champs de formulaires [ par MisterLovaLova ] J'aimerais savoir comment faire en sorte que kan on sélectionne un élément de menu déroulant, les informations de ce même élément s'affichent dans les liste sur menu déroulant très très urgent [ par elixir ] bonjourcomment faire pour lister une bd access sur dix lignes par jour avec 3 combobox et deux textfields ?? j'essaye depuis un bon moment et j'arrive menu déroulant [ par ALOKO ] Bonjour,j'ai un quelques difficultés à utiliser l'action "onClick" dans un menu déroulant. En effet, j'attaque une BD oracle avec ASP. Je souhaite, au menu déroulant dynamique [ par jeremieuk ] Bonjour, Je cherche à faire un menu déroulant et un checkbox  de façon dynamique sous VBScript. PLus excactement je n'arrive pas récupérer le résultat Afficher les détails d'une selection d'un menu déroulant dans un formulaire [ par rom268 ] bonjour,J'ai essayé de faire court dans le titre tout en essayant d'expliquer au mieux mon probleme d'aujourd'hui !Donc, la problématique du jour est Menu Déroulant avec Javascript [ par Tesnyme ] Bonjour,j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ma Menu déroulant avec modification auto avec une BD [ par zoodoo ] Salut a tous !En fait je voudrai faire un catalogue en ligne, dans ma base de donnée, j'ai une famille de produit ainsi que des sous familles. J'ai do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales