begin process at 2012 05 28 00:55:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Pb de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de compilation

mardi 7 mars 2006 à 11:41:25 | Pb de compilation

javajavajava

Bonjour ,

lorsque je compile ce bout de code sur ma page aspx.cs, le compilateur me trouve l'erreur  ; expected ds les zones du code que j'ai mises en gras.
Le pb est que je ne vois pas pourquoi il aurait besoin de ";" a ces endroits

string
script;

script = "<script language=""javascript"" type=""text/javascript"">" +

" document.getElementById(""TextBoxDate"").value = """ +  Calendar.SelectedDate.ToShortDateString  + """ ;" +

"</script>" ;

Si qq'un pourrait m'aider ce serait sympa ;)

merci :)

mardi 7 mars 2006 à 12:26:00 | Re : Pb de compilation

Yopyop

est-ce que tout est sur une seule ligne ?

yopyop

Cette discussion est classée dans : script, javascript, pb, code, compilation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript dans un updatepanel [ par dragon ] Bonjour, j'ai un petit problème avec un code javascript qui se trouve dans un updatepanel. Pour faciliter la tache, le panel se trouve dans un AjaxCo pb javascript in contentpage [ par pigeon11 ] bonjour dans une contentpage j'ai un bouton auquel je veux appliquer une fonction javascript qui teste son contenu :   OnClientClick="javascript:if( Javascript en code behind [ par Mon_Reader ] je veux executer un script en code behind j'ai commencer avec une fonction qui affiche un message d'aler c juste pour tester.voici le code:<span style traduction code javascript en asp [ par akoufen ] bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner l'équivalent en asp de la ligne de code suivante en javascript:eval("window.document.id_de_mo Code behind et javascript [ par emalio13 ] Bonjour à toutes et à tous,Etant débutante en ASP.net, je rencontre quelques difficultés.En effet, je développe une application avec visual web develo Asp.net et javascript [ par catamenia ] Bonjour,J'ai un fichier script.js.Comment puis-je déclarer et appeller une fonction de script.js dans ma page aspx?merci Obfuscator [ par Zoizoi ] Bonjour,Je suis en train de tester l'outil Jasob 3 pour obfuscater mon code javascript.J'ai un problème pour les méthodes javascript qui sont dans les Appeler du javascript dansle "code" c# [ par rastamickael ] Bonjour à tous,Cela fait quelques jours que je cherche mais en vain à appeler une fonction en javascript depuis le code c#.En effet j'ai un formulaire Probleme execution de script dans HTML [ par ABF ] Bonjour,J'ai développé une appli et j'ai été contrait à mettre du code asp dans la page html :Et lorsque je publie mon site sur le serveur iis, il ne appeler du code-behing depuis javascript [ par wally88 ] Bonjour,Je souhaiterais appeler une fonction se trouvant en code behind lors d'un evenement javascript.J'aimerais en faite que lorsque je rempli ma te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales