begin process at 2012 05 28 00:55:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

pb compilation commande vbc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb compilation commande vbc

vendredi 10 juin 2005 à 09:48:13 | pb compilation commande vbc

lenneth666

Voila qd je veut compiler mon projet avec la commane vbc, j'ai des tite erreur assez sympatoches style...

- la COmmande Now() n'est pas recoonu
- Name 'Left' is not declared.
- DataGridCommandEventArgs' is not defined.

commetn faire pr les enlever, quelle dll il fo charger ?
vendredi 10 juin 2005 à 09:52:10 | Re : pb compilation commande vbc

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut dans ta ligne de commande spécifié les dll necessaire, pour le left, c'est microsoft.visualbasic pour datagridcommandeventargs ca doit etre system.web.dll ou system.web.ui.dll et pour now euh ... system.dll ??

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 10 juin 2005 à 09:56:38 | Re : pb compilation commande vbc

lenneth666

ben c ce que je pensais, j'ai chargé toute les dll que tu di et pourant j'ai tjs ces erreurs là
vendredi 10 juin 2005 à 10:03:24 | Re : pb compilation commande vbc

jesusonline

ben regarde la ligne et le code qui va avec, sinon si t'as VS.net 2003, créer un nouveau projet de type controle library et met le code vb dedans, compile et ce sera finit, par contre vérifit le namespace (qui est le nom de la solution, par défaut) avec Reflector et change ce qu'il faut dans la page aspx aprés !

Cyril - MCP ASP.net
vendredi 10 juin 2005 à 10:19:07 | Re : pb compilation commande vbc

lenneth666

oki mici

encore une derniere ptite question, tu croi que je peu modifier la dll que les gens qui ont fé le site avant moi on générer, genre je peu modifier cah le code dans une dll, tu conné un logiciel qui fé ca ? ^^
vendredi 10 juin 2005 à 10:51:41 | Re : pb compilation commande vbc

jesusonline

>> google > ilide# tu devrais retomber sur mon blog, c'est un logiciel excellent :p

par contre faut connaitre un peu le MSil (Ms intermediate language )

Cyril - MCP ASP.net
vendredi 10 juin 2005 à 10:52:38 | Re : pb compilation commande vbc

lenneth666

et je le conné po mdr
vendredi 10 juin 2005 à 10:56:37 | Re : pb compilation commande vbc

jesusonline

ben c'est l'occasion de l'apprendre, t'inquiete on apprend pas ca dans les bouquins, mais un peu d'astuces et tu verras c'est pas compliqué ;) tu as deja fait ta modif en vb que tu as compilé donc un coup d'ilide# pour voir ce que tu as ecrit, un bon copier coller la ou il faut une recompilation et hop :)

mais bon, msil c'est pas des trucs qu'on apprend à l'ecole ca :D (je dis ca mais je suis pas encore en école d'infos :$) mais c'est pas compliqué, Richard Clark a écrit tout un chapitre la dessus dans son bouquin Au coeur de VB.net

Cyril - MCP ASP.net
vendredi 10 juin 2005 à 11:29:25 | Re : pb compilation commande vbc

lenneth666

oui j'ai essayé de decompiler la DLl avec le programme ms il veut pas pr l'instant, il fé des erreurs. Bon ben persévérons, mici en tt cas pr ce piti programme
vendredi 10 juin 2005 à 11:36:59 | Re : pb compilation commande vbc

lenneth666

il plantouille bien qd meme lol

Cette discussion est classée dans : pb, commande, compilation, is, vbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de quote [ par stephC ] bjrj'ai une fo java qui a un parametre texte infobulle(texte)dans mon prg j'ai une variable qui va contenir le texte qu'attend la fo,nctionres="TUTU"j Pb de compilation [ par javajavajava ] Bonjour ,lorsque je compile ce bout de code sur ma page aspx.cs, le compilateur me trouve l'erreur  ; expected ds les zones du code que j'ai mises en pb d'alignement de texte [ par binomial ] bonjour , la je suis en stage et je fé un graphique avec du vml et javascriptet sur un axe je vé des libellé et je  voudrais les alignés mais j'y arri Pb GridView [ par atmeitsatme ] Bonjour,Dans une web from j'ais une gridView.Je recois un DataSet lors de l'appel d'une méthode.Ensuite j'initialise ma GridView.dataSource = monDataS Pb de mise en forme dans un dropdownlist (formatage des espaces) [ par nicototo ] Bonjour,Dans une base de données sql server, j'ai une table contenant un champ.Je veux afficher ce champ dans une dropdownlist.Pour l'instant pas de p probleme de virgule avant un FROM [ par gregou9 ] voila ma question est un peu compliké a expliké.on ma demandé de créer une interface de recherche en asp avec d cheskbox et d champs texte qui permet Type 'DirectoryEntry' is not defined [ par elpens ] Bonjour,J'ai une petite application (ASP.NET 2.0 & VB) qui tourne parfaitement en local. Cependant, lorsque je l'a passe dans l'IIS, une erreur ce pro PB Menu sur ASP.NET 2005 [ par bensniper ] J'ai une page avec un menu (crée via vs2005) jusque là pas de problème ensuite j'ai plusieurs label qui ce trouve juste en dessus du menu. quand je la Modèle de compilation .NET2 [ par TTMan ] Bonjour,Je viens de commencer à utiliser Visual Studio Express afin de pouvoir à terme migrer un vieux site en ASP.NET1.1 vers .NET2.Une question se p pb distinct en asp [ par Dyr3e ] bonjour, je code actuelement en asp, sous une base access.jai eu un truc etrange recemment : jeffectue une requete sous access, et il me retourne 8 li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales