begin process at 2012 05 28 00:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

pb CollapsiblePanelExtender imbriqués

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb CollapsiblePanelExtender imbriqués

lundi 10 novembre 2008 à 11:24:34 | pb CollapsiblePanelExtender imbriqués

zoullou007

Bonjour

J'ai dans une page des panels imbriqués qui possèdent chacun des collapsible panel extender. Mon problème est que parfois il ne s'ouvre pas complètement je dois fermer et ouvrir le panel pour pouvoir l'avoir en entier.
Y a t'il un moyen d'éviter ce problème ou suis-je obliger de refermer tous mes panels à chaque appel.

Cette discussion est classée dans : pb, panel, collapsiblepanelextender, panels, imbriqués

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb affichage gridview dans panel [ par First456 ] bonjours,J'ai une gridview contenant un nombre important d'enregistrements (env 700), qui est contenu dans un panel avec scrollbar afin de tout pouvoi Rafraichissement image (Control serveur) [ par drioemgaoin ] Bonjour,J'ai crée un userControl qui est composé de 3 sous-composants :- un GridView affichant une liste d'informations- un Accordion comportant 2 pan TabPanel [ par theVince63 ] Bonjour,voila j'ai un probléme avec le chargment des tabpanels .  J'ai mis en place une page qui comporte un update panel dans lequel on trouve des co Pb changement taille gridview quand Update ... [ par lolymeupy ] Bonjour,J'ai un problème avec mon gridview lorsque je click sur mon btn update. La MAJ se fait bien mais le pb c'est que la taille de mon gridview dev Pb de refresh [ par yanis7518 ] Salut a tousj'ouvre une popup pour que l'utilisateur puisse entrer des données. Lors de la fermeture de la popup je fais un refresh de la page princip Elements imbriqués dans un controle serveur BulletedList [ par testpresta ] Bonjour, Je souhaiterais générer dynamiquement une liste ordonnée ul a partir de code c# dans une page asp.net. Le composant BulletedList semble perm Probleme collapse panel [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'utilise le control Ajax CollapsiblePanelExtender afin d'avoir des panel qui se collapse(qui se referme) quand on click dessus.Ce q Pb de droits d'instanciation [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,j'ai créé une appli sur un serveur en .net2.Lorsque je l'utilise sous Visual Web Dev, aucun Pb.Mais lorsque je tente de l'utiliser sous Pb lors de la publication sur IIS [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,Le Pb que je rencontre est le suivant.J'ai un serveur de dev sur lequel j'ai installé Visual Web Dev. Il dispose également de .Net 1.1 Pb accès refusé sur assembly [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai un serveur 2003 sur lequel j'ai placé un site asp.net en production.Le Framework 2 est bien chargé. Tout fonctionne sans Pb.J'ai l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales