begin process at 2012 05 28 00:55:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Pb clause CodeBehind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb clause CodeBehind

lundi 25 janvier 2010 à 09:58:00 | Pb clause CodeBehind

cg2363

Bonjour à tous.
J'utilisais jusqu'à présent Visual Studio 2005 pour développer des sites ASP.Net.
Je viens de passer à VS 2008.
Avec ce dernier, la première ligne de mon fichier Default.aspx est la suivante :
<%@ Page Language="VB" AutoEventWireup="false" CodeBehind="Default.aspx.vb" Inherits="WebApplication1._Default" %>
(si le nom de mon projet est "WebApplication1")

Une fois l'application implantée sur mon serveur (serveur Windows 2008 Server avec IIS 7 et le dernier framework 3.5 SP1), j'ai une erreur d'affchage de la page Default, due à la clause CodeBehind.

Pour résoudre l'erreur, je suis obligé de remplacer "à la main" la clause CodeBehind="Default.aspx.vb" par la clause CodeFile="Default.aspx.vb", et de remplacer la clause Inherits="WebApplication1._Default" par la clause Inherits="_Default". C'est à dire que je reviens à ce que me générait VS 2005, et qui ne posait pas de problème.

Je me demande donc pourquoi cette clause CodeBehind générée par VS 2008 crée une erreur.
lundi 25 janvier 2010 à 10:31:32 | Re : Pb clause CodeBehind - Résolu

cg2363

Réponse acceptée !
Milles excuses pour cette question car je viens de trouver.
La cause est que, sous VS 2008, j'avais fait la commande [Fichier - Nouveau projet - Application Web], au lieu de faire [Fichier - Nouveau site web], qui génère bien toujours une clause CodeFile au lieu de CodeBehind.

Cette discussion est classée dans : erreur, aspx, clause, default, codebehind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

in where clause ???????? [ par loops ] Salut j ai ce message d erreur sur une page et je ne sais pas ce que ca veut dire !!----------------------------------------------------------Microsof Insertion d'un controle dans une page .aspx [ par berocca ] Bonjour,Dans mon projet je n'ai pour le moment que des pages toutes simples, avec des labels, des liens hypertextes, et quelques images. J'arrive à na Récupérer le nom de la page en cours ? [ par billou_13 ] Voila une petite question toute bête.J'ai quelques idées sur le sujet mais je sais pas si ce sont les meilleures.En fait, je vourdrais juste récupérer Accés aux données [ par maken ] Bonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en  place un site avec une authentification par formul réecriture d'url en utilisant URLRewriter [ par emna_bz ] Bonjour,je veux cacher l'url suivant ./default.aspx par  ./default.htm j'ai trouvé un bon article,mais j'ai pas arrivé a trouver une solution.voici le Ajax et VS 2005 [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai crée un site web avec VS 2003. J'ai utilisé Ajax pour créer un textBox de recherche (aide à la saisie comme ci-dessus), et lorsque j Pb Internet Explorer [ par lenneth666 ] Voila j'ai ma page emploi.aspx qui fonctionne parfaitement sous Firefox. Par contre lorsque que je veut la charger sur Internet Explorer, j'ai un mess visual studio problème codebehind [ par fmosland ] Bonjour, Lorsque je crée un nouveau projet web, visual studio me crée bien un nouveau formulaire webform1.aspx, mais pas le fichier webform1.aspx.cs ( Erreur aspx [ par flopad ] Bonjour, j'ai essayé le code que j'ai trouvé ici : http://www.aspfr.com/codes/ASP-NET-DOTNETSYSINFO-VERSION-1710_24137.aspxPar contre, il me donne l'e Probleme ASPX et W3C [ par jolazoule ] Salut,je viens de creer une page en .NET ( aspx) et lorsque je valide pour W3C j'ai cette erreur : ErrorLine 18 column 13: there is no attribute "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales