begin process at 2012 05 28 00:55:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Pb de chargement d'une valeur par défaut pour un champ TextBox de type "Password" (ASP.NET)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de chargement d'une valeur par défaut pour un champ TextBox de type "Password" (ASP.NET)

jeudi 15 décembre 2005 à 15:14:04 | Pb de chargement d'une valeur par défaut pour un champ TextBox de type "Password" (ASP.NET)

The_Niko

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec un champs password.

Comment faire pour lui donner une valeur par defaut affichée ******* ?

T_Pass.text="password" marche tres bien quand T_Pass est réglée sur "Single Line" mais la valeur est apparente, c'est pas trés sérieux...

T_Pass.text="password" n'affiche rien dans le textbox lorsque T_Pass est réglé sur "Password"

Quelqu'un connait-il la réponse?

Merci d'avance

Nicolas

jeudi 15 décembre 2005 à 19:27:27 | Re : Pb de chargement d'une valeur par défaut pour un champ TextBox de type "Password" (ASP.NET)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir

si tu fais : <textbox type="password" id="txtboxPass" runat="server" /> ca devrait etre bon sinon regarde le HTML pour voir s'il te genere la bonne chose !

Cyril - MVS - MCP ASP
vendredi 16 décembre 2005 à 09:02:28 | Re : Pb de chargement d'une valeur par défaut pour un champ TextBox de type "Password" (ASP.NET)

The_Niko

Salut JesusOnline,

T_Pass.text="essai"

<ASP:TextBox id="T_Pass" TextMode="Password" runat="server" />

Non pas de problème à ce niveau là, tout est bien généré!

Il semblerait que mon champ T_Pass soit bien initialisé à la valeur "essai", j'ai réussi à la récuperer pour l'utiliser ailleurs.

Le soucis est qu'il apparait comme vide (sans les *********)

Franchement drole de bug

Nicolas

Cette discussion est classée dans : textbox, pb, valeur, password, pass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textbox récupérer une valeur (pb de postback?) [ par lefevre00 ] Bonjour j'utlise des TextBox 1 à 5 pour afficher les données d'un article à l'aide d'une requette.Je voudrais pouvoir modifier ces données et faire pa Pb connexion util et pb affichage données correspondantes liste déroulante [ par ginger4957 ] Bonjour,Je débute en asp.net, je dois réaliser un site web, et je ne sais absolument pas comment faire recuperer la valeur d'un textbox d un autre formulaire [ par New_World ] bonjourles amis j ai un probleme jtravail avec c# application web jclick sur un button et jpasse de webform1 a webform2 a partir d ici jveu recuperer  UpdatePanel : Reccupération valeur actuelle asp:TextBox par javascript [ par dymsbess ] Bonjour,J'ai un UpdatePanel dans lequel est chargé dynamiquement un contrôl ASCX qui contient un formulaire d'édition. Le formulaire est posté par jav ASP.NET - Changer la taille d'une textbox (single ligne) suivant le choix d'une valeur [ par TY0MAREZ ] Bonjour, Je suis débutant en asp.net. J'essaye qu'une de mes textbox change de taille (passe de 4 à 5 chiffres) selon qu'un utilisateur choisisse dan Récupérer valeur textbox en readonly ou disable en code-behind asp.net [ par TY0MAREZ ] Bonjour, J'ai un petit souci lorsque que j'essaie de récupérer la valeur d'une textbox en readonly ou disable dans le code-behind... Voici le code: LoginView - Récuperer valeur d'un champ [ par adeliz ] Bonjour tout le monde :) [^^happy13] Pour commencer, je suis (toujours) débutant en ASP, je suis en train de refaire un TD chez moi pour comprendre p Surement le B A BA de l'utilisation d'un textbox ! [ par alain yvetot ] Grand débutant ASP.NET avec VB.NET... Je cherhce à développer un site pour exposer mes recherches généalogiques... j'ai du boulot ! Je réussi déjà pas TextBox Password [ par RegVB ] Bonjour,Je suis en train de créer un formulaire en ASP.Net V2 dans lequel le mot de passe d'accès à une base peut être modifié. J'utilise donc un Text accentué dans une textbox [ par equinoxe83 ] Bonjour,j'ai le Pb suivant :Lorsque je tente d'afficher le contenu d'un gridview dans un textbox, je n'obteint pas les accents mais les codes de contr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales