begin process at 2012 05 28 00:55:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Pb chargement Gridview imbriqués

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb chargement Gridview imbriqués

lundi 12 septembre 2011 à 10:55:11 | Pb chargement Gridview imbriqués

Balwin

Bonjour,
Je vais essayer d'être clair.
J'ai créé un Gridview qui contient plusieurs colonnes dont une contenant un code client.
Dans une autre de ses colonnes, j'ai créé un TemplateField qui contient un autre GridView affichant le détail des factures pour le code client de la ligne de mon premier GridView.
Quand je fais tout via la page .aspx, tout fonctionne correctement.
Mon problème vient du fait que la requête qui alimente mon GridView "détail" contient plusieurs paramètres qui viennent d'une multi-selection à partir de diverses Listbox (on peut sélectionner plusieurs choix dans une même listbox). Je suis donc obligé de générer ma requête dans le .cs et après je n'arrive pas à alimenter le GridView "détail".

Merci.

Cette discussion est classée dans : pb, chargement, contient, gridview, détail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb chargement active x [ par kmaya ] Mon pb : Ma page asp contient un active x tableau développé sous vb.Sur le load de cette page, j'envoie des parametres à mon active x. Pb : l'active x Pb GridView [ par atmeitsatme ] Bonjour,Dans une web from j'ais une gridView.Je recois un DataSet lors de l'appel d'une méthode.Ensuite j'initialise ma GridView.dataSource = monDataS gridview [ par siham_siham ] Bonjour je suis  débutante  en  asp.net  j'ai  un pb de programmation  ,voila mon  pb:j'ai  1 gridview je  veux  quand je  sélectionne  un  ligne  tt Pb changement taille gridview quand Update ... [ par lolymeupy ] Bonjour,J'ai un problème avec mon gridview lorsque je click sur mon btn update. La MAJ se fait bien mais le pb c'est que la taille de mon gridview dev CheckBox dans un GridView pour supprimer [ par KimBoOKNI ] Salut tout le monde ! S'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider avec un code qui explique comment utiliser un CheckBox dans un GridView, pour uti Très urgent -GridView - Pb Champ de colonne qui s'allonge à beaucoup trop [ par stigmate101 ] Bonjours,J'ai un probléme très urgent à résoudre car je dois rendre mon travail demain.Le probléme est très simple : lorsque je rentre les valeur limi accentué dans une textbox [ par equinoxe83 ] Bonjour,j'ai le Pb suivant :Lorsque je tente d'afficher le contenu d'un gridview dans un textbox, je n'obteint pas les accents mais les codes de contr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales