begin process at 2012 05 28 00:55:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

pb chargement active x

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb chargement active x

mercredi 18 juillet 2001 à 11:04:41 | pb chargement active x

kmaya

Mon pb : Ma page asp contient un active x tableau développé sous vb.
Sur le load de cette page, j'envoie des parametres à mon active x. Pb : l'active x est déjà chargé au moment où j'envoie les parametres (cad quand le load de la page se lance):que faire????????????????

Merci beaucoup à tous
mardi 7 août 2001 à 13:44:24 | Re : pb chargement active x

track.950

bonjour maya

si tu n`as pas encore resolu ton prob alors envoie un exemple

track.950

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Mon pb : Ma page asp contient un active x tableau développé sous vb.
Sur le load de cette page, j'envoie des parametres à mon active x. Pb : l'active x est déjà chargé au moment où j'envoie les parametres (cad quand le load de la page se lance):que faire????????????????

Merci beaucoup à tous

Cette discussion est classée dans : pb, page, chargement, load, active

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de UserControl [ par blueangel ] je suis entrain de créer un datagrid en code behind dans un UserControl.dans l'evenement Page_load du user Control j'ai ajouté cette ligne de code  pu Pb page de login avec redirection en cas de doublons [ par 6miK ] Bonjour,j'ai une page de login avec laquelle je verifie le nom et le mot de passe de l'utilisateur afin de savoir si je doit le rediriger vers un page probleme du page load [ par imad_lol ] salut.je développe en ASP.net et je suis débutant.alors quand j'ajoute un boutton et j essaye d'executer ses instructions,le programme réexecute la pa Pb de connexion [ par blowlagoon ] Bonjour,J'ai un petit pb avc mon code de connexion sur ma page principale. je m'explique :J'ai placé mon code de connexion sur ma master page on me di PB d'affichage des images dans les modèles de page [ par IDN ] Bonjour, Nouveau développeur ASP.Net, le contenu de ce site m'a beaucoup aidé pour la prise en main cependant, il me reste un problème : J'ai créé SelectedIndex [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je travaille en asp.net et j'ai un radiobuttonlist que je créer et que je remplis de "ListItem" dans l'évenement Load de ma page.Cel Pb d'accès à une page [ par IDN ] Bonjour,   J'obtient le message d'erreur suivant lorsque je veux afficher un rapport dans une de mes pages : Une erreur s'est produi comment forcer le chargement de la page à un endroit précis [ par jindono ] Bonjour à tous Dans ma page j'ai beaucoup de formulaires à remplir  , ce qui fait que la page est très longue, et dès que je clik sur un bouton, où qu [ASP 2.0] contrôle utilisateur et page_load [ par mcl75 ] Un peu novice sur ASP j'ai un souci dont je ne vois nulle part la solution :On a créé une page principale sur laquelle on a deux boutons pour choisirl ordre de chargement des controls dans une page [ par fguigui ] Bonjour à tous,J'ai vu quelques sujets qui s'apparentent au mien dans le forum mais sans réponses (il me semble).La question est relativement simple d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales