begin process at 2010 02 10 10:33:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Pb changement taille gridview quand Update ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb changement taille gridview quand Update ...

jeudi 16 août 2007 à 11:05:03 | Pb changement taille gridview quand Update ...

lolymeupy

Bonjour,
J'ai un problème avec mon gridview lorsque je click sur mon btn update. La MAJ se fait bien mais le pb c'est que la taille de mon gridview devient "demesurée" qd je click sur le btn Update. Les colonnes deviennent beaucoup plus large, au point de faire apparaitre une scrollbar de défilement latéral en bas de ma web form. J'aimerais donc savoir comment faire pour garder la largeur des colonnes fixe que je fasse un update ou non?
Merci d'avance.
vendredi 17 août 2007 à 15:41:57 | Re : Pb changement taille gridview quand Update ...

shuei

Bonjour,

je suis debutant mais ton probleme me fait penser à une erreur de reinitialisation. Je pense que l'update doit redeclencher la methode "page load" du code behind. Exemple: si tu as un attribut dimension=100 et que dans ton pageload tu as dimension*=2 ca n'affichera pas 200 a chaque fois mais bien 200 400 800.. peut etre que c un probleme de ce genre.
en voyant ton code, je pourrai peut etre mieux aider

Cette discussion est classée dans : pb, taille, changement, gridview, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec ASP / MySQL (update et delete) [ par tigrourc9 ] salut !c'est à propos de la relation asp / mysql que j'ai qqs pb. pour me familiariser avec cette relation, j'ai tenté un exemple simple de base de do Pb avec le redimensionnement des tableaux dynamiques [ par stefdef ] Bonjour, j'ai un pb avec la gestion d'un tableau dynamique. Si j'essaye de le redimensionner une fois cela fonctionne, mais si je réessaye une deuxiem Pb dans le UPDATE [ par ledge ] salut,J'ai un gros pb: Je voudrais effectuer une boucle avec un UPDATE à l'interieur sachant que les variables des mes champs qui se trouvent dans le Reduire la taille d'une photo [ par blat ] Bonjour,J'ai une application en asp.net avec un systeme d'upload de photos.Le pb est que les utilisateurs upload de grosse photo... Est il possible de pb update+guillemet [ par ganbalfro ] Bonjour, Je souhaite mettre à jours des informations concernant l’utilisateur. Cependant lorsqu’il y a un guillemet dans l’adresse il y a une erreur s Pb GridView [ par atmeitsatme ] Bonjour,Dans une web from j'ais une gridView.Je recois un DataSet lors de l'appel d'une méthode.Ensuite j'initialise ma GridView.dataSource = monDataS Modification dynamique de la taille des colonnes dans une gridview [ par gstrit ] Bonjour,J'ai vu qu'on pouvait modifier la taille des colonnes d'une gridview avec la souris. Est ce possible avec Atlas? J'ai vu ça dans la librairie taille dun gridview [ par mael974 ] Bonjr je voudrais savoir cmt faire pr agrandir la largeur dune cellule ds un Gridview???g essayé ts les methode :cela Update GridView avec un UpdatePanel et un Timer [ par fabienfs ] Bonjour,Tout d'abord, joyeux noël ! Je n'arrive pas à faire un update des données se trouvant dans ma gridview avec un UpdatePanel et un Timer en Ajax pb affichage gridview dans panel [ par First456 ] bonjours,J'ai une gridview contenant un nombre important d'enregistrements (env 700), qui est contenu dans un panel avec scrollbar afin de tout pouvoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales